“Que d'émotions” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Que d'émotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un lieu magique, entré dans la légende en 1998 et la victoire de la bande à Zizou. De nouvelles émotions en barrage retour contre l'Ukraine. Très facile d'accès avec le RER D ou B

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Avis sur la visite du stade”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je suis allé visité le stade de France et tout d'abord je tiens à mettre en avant l'acceuil pour prendre les billets qui est très chaleureux et notamment la personne que j'ai eu au point de vente d'origine hollandaise, vraiment agréable et qui renseigne bien!Concernant la visite j'ai bien aimé aussi,la guide qui explique très bien, avec un certain humour en plus! Après,se retrouver dns les vestiaires,avec l'entrée sur la pelouse et la musique qui va avec,est assez magique quand on pense aux moments forts qu'il y a eu dns ce stade et les nombreux joueurs de foot ou de rugby de classe mondial qui ont foulé cette pelouse! je conseille donc cette visite à faire au moins une fois!

Visité en décembre 2013
Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“SUPER!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'aimé ce Stade pour l'ambiance qu'elle procure, je suis allée voir un match entre France et Ukraine, c'était extrodinaire de voir l'amophère de ce Stade qui vibrait en même tant que nous.

Je vous conseille d'aller assiter un jours un événement qui aurais lieu prochainement dans ce Stade de France.

Et vous constaterez par vous même l'architecture de Stade de France vaut le détour.

Visité en novembre 2013
Canet en Roussillon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un des plus beaux stades au monde. Un vrai régal d'y retourner au moins une fois par an. Il y a toujours une bonne ambiance, et on voit assez bien depuis la plupart des sièges.

81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Une enceinte mythique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un endroit légendaire pour tous français ayant connu France 98. Un endroit où les matches légendaires résonnent encore. Pas un pèlerinage mais presque!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Stade de France ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade de France ? Partagez vos expériences !