“A faire”

Plus d'infos
18,04 $US*
et plus
Stade de France: Behind the Scenes Tour
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Avis publié : 21 janvier 2014

Trés beau stade ,accueillant,petit maquillage gratuit,on nous a offerts des chips.Bien sécurisé fouille a l'entrée,boissons interdite à l'interieur confisquées à l'entrée.Le moins difficultée pour ce garées. Rer pas loing ,restaurant ,Mac donalds,Cinéma top top 9 salles trés beau ect

Avis publié : 19 janvier 2014

Un lieu magique, entré dans la légende en 1998 et la victoire de la bande à Zizou. De nouvelles émotions en barrage retour contre l'Ukraine. Très facile d'accès avec le RER D ou B

Avis publié : 3 janvier 2014

Je suis allé visité le stade de France et tout d'abord je tiens à mettre en avant l'acceuil pour prendre les billets qui est très chaleureux et notamment la personne que j'ai eu au point de vente d'origine hollandaise, vraiment agréable et qui renseigne bien!Concernant la visite j'ai bien aimé aussi,la guide qui explique très bien, avec un certain humour en plus! Après,se retrouver dns les vestiaires,avec l'entrée sur la pelouse et la musique qui va avec,est assez magique quand on pense aux moments forts qu'il y a eu dns ce stade et les nombreux joueurs de foot ou de rugby de classe mondial qui ont foulé cette pelouse! je conseille donc cette visite à faire au moins une fois!

Avis publié : 2 décembre 2013

J'aimé ce Stade pour l'ambiance qu'elle procure, je suis allée voir un match entre France et Ukraine, c'était extrodinaire de voir l'amophère de ce Stade qui vibrait en même tant que nous.

Je vous conseille d'aller assiter un jours un événement qui aurais lieu prochainement dans ce Stade de France.

Et vous constaterez par vous même l'architecture de Stade de France vaut le détour.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Un des plus beaux stades au monde. Un vrai régal d'y retourner au moins une fois par an. Il y a toujours une bonne ambiance, et on voit assez bien depuis la plupart des sièges.

Les voyageurs ayant consulté Stade de France ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade de France ?