“Excellent”

Plus d'infos
18,19 $US*
et plus
Stade de France: Behind the Scenes Tour
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Avis publié: 30 juin 2014

Ayant assisté au Concert d'INDOCHINE au stade de France, l’accueil y est fort sympathique par un personnel très courtois et attentionné. (Accès au stade par la porte T)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stade de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

j'arrive du concert d' INDOCHINE, j'ai passé une très bonne soirée,,,,dommage pour les toilettes de dehors ( toilettes cabines portables), peu nombreuses et pas très pratiques, manque d'eau pour se laver les mains,,,,,autrement grand stade, au moins il y a de la place pour tous. Le seul bémol, c'est pour repartir, on passe trop de temps à sortir du parking et des alentours du stade, même s'il y avait les forces de sécurité.....

Avis publié: 25 juin 2014

bonne acoustique de n'importe où dans le stade.
à déplorer les wc mobiles non éclairés installés à l'intérieur du stade et l'heure de fermeture trop précoces des points de boissons durant le concert.

Avis publié: 17 juin 2014

le 13 juin 2014, le concertdes stones, fabuleux! il n' y pas , ou peu , de queue,car c'est tres bien organisé ,on voit bien la scene, l'acoustique est bonne; seul le prix des snacks et des boissons est effrayant...

Avis publié: 15 juin 2014

1ere fois au stade e t 1ere fois pour le concert des stones!!! organisation parfaite, ras
les vigiles et toutes les personnes autour du stade sont d'une gentillesse!! meme la police aupres de notre hotel etait dans l'ambiance du stade
tres bonne soirée!!!

Les voyageurs ayant consulté Stade de France ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade de France ?