“Concerts Indochine 2014”

Plus d'infos
17,92 $US*
et plus
Stade de France: Behind the Scenes Tour
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Concerts Indochine 2014”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Les personnes à mobilité réduites sont prises en charge dès l'entrée dans le stade et accompagnées jusqu'à la place réservée par du personnel compétent et agréable. Je trouve que les emplacements prévus sont bien adaptés, une bonne visibilité, chose rare lors de concerts en tant que PMR. J'y retournerai sans hésiter !!

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Ollioules, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bon pour un concert”
Avis écrit le 3 juillet 2014

21 juin 2014 pour les one direction.Malgré l'attente bonne organisation du stade(distribution d'eau dans la fosse,personnel de sécurité sympa)Par contre un truc inadmissible les gens qui fument dans la fosse ce que je trouve dangereux et la sécurité qui dit qu'elle ne peut rien faire car on est en plein air!!!Oui mais en même temps c'est un lieu qui reçoit du public et qui doit être soumis à l'interdiction de fumer.A revoir

Grasse, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“pour le concert d'indochine”
Avis écrit le 1 juillet 2014

facile a trouver , accès facile par le rer ,grand, impressionnant , entourés de bars restos , c'était la première fois que j'y allais j'avais un peu peur de la foule et en fin de compte , on a la place , d'est sécurisé , super

Ohey, Belgique
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“grandiose”
Avis écrit le 1 juillet 2014

de retour du concert d' indochine ce stade est magique très bonne accoustique et malgré le hauteur des tribunes nous avions une très bonne vue sur la scène. petit bémol les boissons un peu chères 7 euros la bière de 50 cl.

Rouffiac-Tolosan, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Froid, impersonnel”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Il fallait vraiment tout le talent d'Indochine pour donner un visage humain au lieu...
Les boutiques sont chères et il n'y a pas vraiment d'endroit sympa pour se réfugier en cas de froid ou de mauvais temps.

Les voyageurs ayant consulté Stade de France ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Stade de France ?