“Equipe de france”

Plus d'infos
18,01 $US*
et plus
Stade de France: Behind the Scenes Tour
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

J ai ete une multitude de fois au stade de france et je ne suis jamais decu le stade est tres impressionnant avec ses 80 000 places geniale !

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Stade impressionnant et très bien desservis par le RER. Lorsqu'on est sorti du concert, Nous avons pu regagner facilement notre hébergement. Nous avons passer un super moment, et le concert fut grandiose. Par contre, je souhaitais pousser un petit coup de gueule concernant le staff. Juste a cote de nous, deux femmes ont était placé par un type du staff. Elles ont été force de partir car cette personne c'était tromper et deux individus (arrive Tres en retard) ont souhaitait prendre leurs places assises. Autant vous dire qu'elles ont était expédier de facon pas tres correcte. le responsable a ete insupportable avec elles, alors que l'erreur venait de leur part. C'est absolument pas professionnel un tel comportement.

Avis publié : 20 août 2014

Pas seulement un stade pour le football, il s'agit aussi d'un stade pour les concerts, et ce fut la raison de ma visite au stade de France à deux reprises.
Le son, l'ambiance, etc ne dépendent pas que du stade mais aussi des artistes qui y sont présents, je ne vais donc pas donner mon avis sur ce point, mais plutôt sur l'infrastructure du stade et ses facilités.
Que dire? Le stade est immense et époustouflant! Il ne manque de rien: nourritures, buvettes et toilettes. Tout ceci pour le plus grand bonheur des visiteurs... et du portefeuille du stade! Car les prix ne sont pas donnés. Mais ça, on le sait, c'est presque partout pareil!
L'accès au stade est long, éprouvant et fastidieux quand on vient en voiture. L'accès au parking l'est tout autant. La sortie du parking... n'en parlons pas. Il vous faudra vous armer de patience lors des grands événements. Le temps d'attente en faisant du sur place se compte en heures! Et notez bien où vous avez garé votre voiture, car c'est plutôt mal fléché et expliqué. Nous nous sommes perdus, alors que nous sommes loin d'être des ânes!
Mais qu'importe de ces petits défauts? Venir au stade de France, c'est la classe, c'est à tous les coups une soirée réussie, et ça, ça n'a pas de prix!

Avis publié : 14 août 2014

C'est immense. Deuxième fois que j'y allais. La première fois c'était pour un match de l'Equipe de France en 1998. Toujours aussi grandiose malgré la pluie. On a l'impression d'être tout petit lorsqu'on est à l'intérieur.

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons visité le Stade de France avec une guide hyper motivée et qui n'hésitait pas à donner des anecdotes sur le stade et lors des événements.

On se sent tout petit lorsque l'on est en bas des tribunes. Les vestiaires sont banals, mais le petit film qu'il diffuse est intéressant pour l'histoire du stade.

Je conseille vivement la visite de cette attraction.

Visité le 16 juillet après-midi.

Les voyageurs ayant consulté Stade de France ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade de France ?