“ibis st denis ouest”

N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

119125 avis sur 172

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 20 mai 2014

Hotel complétement rénové, bien insonorisé. Literie confortable. TV et douche dans la chambre.
Très facile à trouver à 2 minutes à pied du stade de France. Personnel agréable
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher monsieur

Nous vous remercions de votre retour très positif de votre séjour dans notre établissement.

Vous avez tout dit : chambres rénovées, proximité avec le stade de france........

Mais vous devez savoir que nous allons continuer nos rénovations avec le hall et le restaurant dans le dernier trimestre de cette année.

Nous avons à coeur de vos satisfaire et vos retours positifs nous font très plaisir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau

cordialement

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Très bon hôtel, prestation de qualité, chambre assez spacieuse et confortable, idéalement situé a 150M du Métro ligne 13 à seulement 10 MN du centre de Paris. Petit déjeuner correct !
Je recommande vivement !
En règle général, aucun problème en réservant avec les hôtels du groupe Accor !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
LOIC L, General Manager de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur

Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif de votre séjour dans notre établissement.
Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits de leur séjour et nous attachons une grande importance à votre bien être.

Nous venons de terminer la rénovation de nos chambres et nous continuons avant la fin 2014, par la rénovation du hall et du restaurant.

Sachez que l'environnement change beaucoup et surtout se renove aussi.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir toutes ces nouveautés.

cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

Bien placé pour stade de france, 5 min à pied.
Bon hotel assez confortable, resto moyen.
insonorisation moyenne vers l'extérieur. Parfaite pour l'intérieur.
Parking non gardé, mais gratuit.
Personnel serviable.
Tv d'un autre âge.
Chambre rénovée TB.
Pas de clim en cette période.
Bien pour une ou 2 nuits.
Prix correct si promo

Astuce pour la chambre : Coté parking
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Client

Merci de votre retour sur votre séjour récent dans notre établissement.

Nous avons récement rénovés l'ensemble de nos chambres et les nouvelles télévisions arrivent en mai..avec la TNT !!!

dans le dernier quadrimetre, nous devrions renover la réception, le hall, la salle de restaurant.
pour devenir un restaurant dans la gamme de Courtepaille.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Avis publié : 10 avril 2014