“1er passage ici”

N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Saint-Herblain, France
“1er passage ici”
Avis écrit le 23 juin 2014

quand on a pas le choix, et bien on tente ;) très bien entretenu, design des chambre class, tv de marque phillips, lit super confortable, double-vitrage, c'est pas le silence, mais quand je dors ;) je dors aussi, ascenseur sécurisé (carte de chambre) chambre avec clim, et petit bureau.

Astuce pour la chambre : peut-être plus silencieux coté parking, mais franchement j'ai pas été gêné
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client

je vous remercie de votre retour positif suite à votre séjour.

effectivement, nous venons de rénover nos chambres avec la dernière décoration de la chaine ibis.
nous allons continuer en réception, le hall et le restaurant avant la fin de l'année.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel complétement rénové, bien insonorisé. Literie confortable. TV et douche dans la chambre.
Très facile à trouver à 2 minutes à pied du stade de France. Personnel agréable
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher monsieur

Nous vous remercions de votre retour très positif de votre séjour dans notre établissement.

Vous avez tout dit : chambres rénovées, proximité avec le stade de france........

Mais vous devez savoir que nous allons continuer nos rénovations avec le hall et le restaurant dans le dernier trimestre de cette année.

Nous avons à coeur de vos satisfaire et vos retours positifs nous font très plaisir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon hôtel, prestation de qualité, chambre assez spacieuse et confortable, idéalement situé a 150M du Métro ligne 13 à seulement 10 MN du centre de Paris. Petit déjeuner correct !
Je recommande vivement !
En règle général, aucun problème en réservant avec les hôtels du groupe Accor !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LOIC L, General Manager de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif de votre séjour dans notre établissement.
Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits de leur séjour et nous attachons une grande importance à votre bien être.

Nous venons de terminer la rénovation de nos chambres et nous continuons avant la fin 2014, par la rénovation du hall et du restaurant.

Sachez que l'environnement change beaucoup et surtout se renove aussi.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir toutes ces nouveautés.