“Propre et bien insonorisé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint-Denis Stade Ouest

Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Rouffiac-Tolosan, France
“Propre et bien insonorisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Concernant les prestations, rien à reprocher à cet hôtel qui est propre et bien insonorisé.

Effectivement, les prix ont élevés par rapport aux hôtels de la même catégorie, notamment les soirs de concert (mais bon, pour Indochine, les fans sont prêts à tout...).

Un regret, le parking n'était pas fermé la nuit.

Il faut savoir que même si l'hôtel est très proche du Stade de France, l'accès n'est pas des plus aisés car il faut traverser plusieurs voies très fréquentées (mais passages piétons).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client

je vous remercie pour votre retour d'expérience positif de votre séjour.

effectivement, pour les évènements , nous avons des tarifs plus élevés comme tous les hôtels autour du stade......

Le parking n'est pas géré par l'hôtel puisque nous sommes en copropritété. le parking sera de nouveau fermé une fois les travaux réalisés. aucunes dates pour le moment.

J'espère vous revoir très bientot

• Indonésien en 1er
Marseilles, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est super bien placé par rapport au stade de France et à la gare du RER. Dans les rues, les indications sont claires. La chambre pour deux est un peu petite mais le lit est confortable. Un balcon et une baignoire seraient les bienvenus lorsqu'on sort d'un concert par exemple.

Astuce pour la chambre : Un balcon et une baignoire seraient les bienvenus
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Cliente,

je vous remercie pour votre commentaire très positif de votre séjour.

J'espère que vous parlez bien de notre établissement car vous nous situez près du RER.

(il y a un autre hôtel ibis qui lui est proche du Rer)......

j'ai bien noté vos commentaires pour la salle de bain mais nous venons juste de rénover nos chambre et salle bain.

j'espere vous accueillir très prochainement

Coye-la-foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J ai réservé une chambre dans cet établissement un soir de concert au Stade de France.
Idéalement placé. On ne peut demander mieux.
Excellent accueil de la part du personnel, serviable, la chambre parfaitement propre ainsi que la salle de douche. Il faut dire que les chambres ont été refaites. Literie très confortable.
Le lendemain matin nous sommes réparties très tôt (4h du matin) pour faire la queue pour le second concert, nous avons conservé la chambre jusqu'à 12h. Lorsque ma fille est revenue dans la matinée, on lui a offert un café ainsi qu' un jus d'orange.
Le seul bémol est le tarif exorbitant pour un soir de concert 190€ pour une nuit pour 2 personnes, mais malheureusement tous les hôtels aux alentours pratiquent ces prix très élevés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente,

je vous remercie pour votre commentaire très positif suite à votre séjour.

Vous avez séjourné dans nos chmabres récement rénovées.

Le restaurant et le hall d'accueil seront également rénovés avant la fin de l'année.

Pour le tarif, vous avez raison, c'est la même chose dans les hotels de St denis et ce, à chaque évènement au stade de france.

Je vais communiquer à mon équipe, les remerciements de leur acceuil.

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

quand on a pas le choix, et bien on tente ;) très bien entretenu, design des chambre class, tv de marque phillips, lit super confortable, double-vitrage, c'est pas le silence, mais quand je dors ;) je dors aussi, ascenseur sécurisé (carte de chambre) chambre avec clim, et petit bureau.

Astuce pour la chambre : peut-être plus silencieux coté parking, mais franchement j'ai pas été gêné
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client

je vous remercie de votre retour positif suite à votre séjour.

effectivement, nous venons de rénover nos chambres avec la dernière décoration de la chaine ibis.
nous allons continuer en réception, le hall et le restaurant avant la fin de l'année.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 6 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
Ibis Styles Paris Saint Denis Pl...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Ibis Saint-Denis Stade Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint-Denis Stade Ouest

Établissement : Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Adresse: 20 rue Jules Saulnier | La Plaine Saulnier, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint-Denis Stade Ouest 3*
L'hôtel Ibis Paris Saint Denis Stade Ouest est juste à côté de l'autoroute A1 , à 2 km de Paris et 12 km de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle , à proximité du parc des expositions , à côté du Stade de France et à proximité de la basilique de Saint-Denis . L'hôtel propose à la réservation 60 chambres équipées wifi , dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et 2 salles de réunion . Un restaurant Courtepaille Comptoir , un bar , des encas 24/24 et un parking fermé sont à votre disposition . Animaux acceptés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint-Denis Stade Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Denis