“Dommage”

N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Jersey, Royaume-Uni
“Dommage”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Au niveau des chambres c'est très bien propre et confortable . Par contre pour le petit déjeuner à 9.50€ quand vous arrivez à 10h00 un dimanche plus rien vide et l employé vous réponds qu'il ne rechargera pas le buffet même pas un bout de pain . Ma tartine je la fait sur les doigts? Je prends une tasse et je constate qu'elle est sale même très sale. Donc devant l insolence de cet employé et son manque de savoir être et de son professionnalisme, je ne retournerais plus jamais.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 21 août 2014
je vous remercie de votre commentaire de votre séjour.

Au vue de la situation, je souhaite que vous puissiez prendre contact avec moi par téléphone ou par mail (h1940-gm@accor.com). je ne cautionne aucun débordement de comportement.
Sachez tout de même, que le buffet petit déjeuner se termine à 10h. par contre vous avez la possibilité d'avori des viennoiseries, boissons chaudes et jusde fruit jusque 12h.

j'attends votre retour dès que possible

• Indonésien en 1er
Neuville-sur-Saone, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Tres bonne prise en charge dès notre arrivée.Le personnel est vraiment aux petits soins.L'hôtel est bien entretenu et les chambres sont confortables et bien insonorisées.En résumé, nous vous le recommandons sans probléme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Je vous remercie de votre commentaire très positif de votre séjour.

il est important pour nous que vous soyez satisfait et nous sommes toujours ravi quand nous avons un retour positif. c'est encourageant.

mon équipe et moi même accordons un intéret particulier aux retours clients afin de nous améliorer.

Sachez qoue nous allons terminer nos rénovation par le rdc (réception, bar et restaurant)...

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Forbach, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Une poubelle bien plus grande serait pas un luxe....autrement RAS....la proximité avec le stade est TOP....week end agréable et personnel très accueillant, professionnel, amical et serviable. Merci a +

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente,

Je vous remercie de votre retour positif de votre séjour dans notre établissement.

Je fais remonter votre suggestion d'ajouter une poubelle dans la chambre à la chaine.

Sachez que nos allons rénover le hall, le bar et le restaurant avant fin 2014.

J'espère vous revoir très prochainement

Rouffiac-Tolosan, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Concernant les prestations, rien à reprocher à cet hôtel qui est propre et bien insonorisé.

Effectivement, les prix ont élevés par rapport aux hôtels de la même catégorie, notamment les soirs de concert (mais bon, pour Indochine, les fans sont prêts à tout...).

Un regret, le parking n'était pas fermé la nuit.

Il faut savoir que même si l'hôtel est très proche du Stade de France, l'accès n'est pas des plus aisés car il faut traverser plusieurs voies très fréquentées (mais passages piétons).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client

je vous remercie pour votre retour d'expérience positif de votre séjour.

effectivement, pour les évènements , nous avons des tarifs plus élevés comme tous les hôtels autour du stade......

Le parking n'est pas géré par l'hôtel puisque nous sommes en copropritété. le parking sera de nouveau fermé une fois les travaux réalisés. aucunes dates pour le moment.

J'espère vous revoir très bientot