“Désastre”

N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Au niveau des chambres c'est très bien propre et confortable . Par contre pour le petit déjeuner à 9.50€ quand vous arrivez à 10h00 un dimanche plus rien vide et l employé vous réponds qu'il ne rechargera pas le buffet même pas un bout de pain . Ma tartine je la fait sur les doigts? Je prends une tasse et je constate qu'elle est sale même très sale. Donc devant l insolence de cet employé et son manque de savoir être et de son professionnalisme, je ne retournerais plus jamais.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

je vous remercie de votre commentaire de votre séjour.

Au vue de la situation, je souhaite que vous puissiez prendre contact avec moi par téléphone ou par mail (h1940-gm@accor.com). je ne cautionne aucun débordement de comportement.
Sachez tout de même, que le buffet petit déjeuner se termine à 10h. par contre vous avez la possibilité d'avori des viennoiseries, boissons chaudes et jusde fruit jusque 12h.

j'attends votre retour dès que possible

Avis publié : 11 juillet 2014

Tres bonne prise en charge dès notre arrivée.Le personnel est vraiment aux petits soins.L'hôtel est bien entretenu et les chambres sont confortables et bien insonorisées.En résumé, nous vous le recommandons sans probléme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur

Je vous remercie de votre commentaire très positif de votre séjour.

il est important pour nous que vous soyez satisfait et nous sommes toujours ravi quand nous avons un retour positif. c'est encourageant.

mon équipe et moi même accordons un intéret particulier aux retours clients afin de nous améliorer.

Sachez qoue nous allons terminer nos rénovation par le rdc (réception, bar et restaurant)...

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 2 juillet 2014

Une poubelle bien plus grande serait pas un luxe....autrement RAS....la proximité avec le stade est TOP....week end agréable et personnel très accueillant, professionnel, amical et serviable. Merci a +

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,

Je vous remercie de votre retour positif de votre séjour dans notre établissement.

Je fais remonter votre suggestion d'ajouter une poubelle dans la chambre à la chaine.

Sachez que nos allons rénover le hall, le bar et le restaurant avant fin 2014.

J'espère vous revoir très prochainement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LOIC L, Propriétaire de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Concernant les prestations, rien à reprocher à cet hôtel qui est propre et bien insonorisé.

Effectivement, les prix ont élevés par rapport aux hôtels de la même catégorie, notamment les soirs de concert (mais bon, pour Indochine, les fans sont prêts à tout...).

Un regret, le parking n'était pas fermé la nuit.

Il faut savoir que même si l'hôtel est très proche du Stade de France, l'accès n'est pas des plus aisés car il faut traverser plusieurs voies très fréquentées (mais passages piétons).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client

je vous remercie pour votre retour d'expérience positif de votre séjour.

effectivement, pour les évènements , nous avons des tarifs plus élevés comme tous les hôtels autour du stade......

Le parking n'est pas géré par l'hôtel puisque nous sommes en copropritété. le parking sera de nouveau fermé une fois les travaux réalisés. aucunes dates pour le moment.

J'espère vous revoir très bientot

cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
À 0,6 km
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
À 0,5 km
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
HotelF1 Saint Denis Stade
HotelF1 Saint Denis Stade
N° 12 sur 17 à Saint-Denis
À 2,5 km
Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers
Ibis Budget Paris Porte d'Auberv...
N° 1 sur 1 à Aubervilliers

Vous connaissez Ibis Saint-Denis Stade Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint-Denis Stade Ouest

Adresse: 20 rue Jules Saulnier | La Plaine Saulnier, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 61€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint-Denis Stade Ouest 3*
L'hôtel Ibis Paris Saint Denis Stade Ouest est juste à côté de l'autoroute A1 , à 2 km de Paris et 12 km de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle , à proximité du parc des expositions , à côté du Stade de France et à proximité de la basilique de Saint-Denis . L'hôtel propose à la réservation 60 chambres équipées wifi , dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et 2 salles de réunion . Un restaurant Courtepaille Comptoir , un bar , des encas 24/24 et un parking fermé sont à votre disposition . Animaux acceptés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint-Denis Stade Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Denis