“Quelle horreur !!!!!”

et 1 autre site !
HotelF1 Saint Denis Stade
N° 12 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 18 septembre 2013

Un cauchemar, il n'y a pas d'autres mots.
Nous y avons séjourné lors du concert de muse au stade de france.
Cà pue, c'est sale, ignoble.
Même des sans abris refuseraient de dormir dans un endroit aussi miteux.
Les femmes de ménages existent peut être ???? mais là elles de doivent pas beaucoup travaillé.
Obligé de garder ses chaussures dans les chambres. Une chaleur insupportable dans les chambres, les douches et toilettes "dégeulasses"
Le dejeuner était correct sans plus.
N'y aller surtout pas !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

Chambre réservée sur internet arrivée tard retrait de chambre sur borne d ´entree chambre infectée de tabac mûrs infectes et tachetés de jets alimentaires odeur d alcool je suis allé voir le veilleur de nuit un homme formidable qui a réveillé le gérant et lui a demande une chambre (propre )pour nous merci encore monsieur le veilleur ce formule 1 est pratiquement insalubre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre propre
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Pour une nuit mais pas plus ! L'hôtel est bien situé, à deux pas du stade et d'un mac do. La literie est plutôt bien. A part ces bons points, le mobilier est abîmé et mériterait un bon coup de chiffon. Quant aux toilettes et aux douches, c’était très limite niveau propreté (toilettes sales le soir vers 23h30 avec flaque de pisse qui était toujours là le lendemain vers 9h30...).
Donc certes on vient pas pour le standing ou le confort mais même à bas prix, la propreté est la moindre des choses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

J ai l habitude d aller dans cet hotel, très bien situé face au Stade de France et a même pas 10minutes du Rer B.
L hotel est l un des moins cher de Paris et le personnel est super sympa.
Les chambres sont moyenne mais bon c est juste pour dormir.
Par contre, demander une chambre coter route car quand on a la vue sur le Stade, il y a le peripherique juste derriere et donc beaucoup de bruit.
Le petit dejeuners est assez bon pour meme pas 5€.
Je vous le conseil vivement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Chambre spartiate mais propre et suffisante pour quelques nuits!! Les communs sont propres egalement!!
L'hotel est tres bien situé, à 500m du stade de france, à 2min a pieds du RER et à 5min du metro!!
Le parking est payant mais securisé!
Le personnel est correct ms sans plus, des difficultés pour le paiement en CB!
Bon rapport qualité/prix!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

3ans après mon premier séjour dans cet hôtel, je suis surprise du mieux apporté en tout point. Je vais dans cet hôtel pour son rapport qualité prix et sa proximité du Stade de France, après un concert c'est idéal, il est super proche ! il y a trois ans il était sale, avec un accueil très moyen etc ... Aujourd'hui la chambre est propre, l'accueil est agréable, on se sent en sécurité, les douches ont quelques années c'est sur mais ca reste propre. Bravo !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

Voilà bien 5 ans que je viens chaque année à la Japan Expo début juillet. Pour la première fois j'ai réussi à trouver un hôtel relativement correct. En effet, le + de cet hôtel est clairement sa proximité avec le RER, c'est assez rare pour le relever en ce qui concerne un hôtel de banlieue. Le quartier est relativement calme. Pour ce qui est de la chambre, elle était propre et confortable. Surpris en bien par les douches et les toilettes qui étaient propres à mon arrivée vers 17h. Le réceptionniste était correct et s'est déplacé pour résoudre un problème.
En revanche, un grand - pour la réception du wiki. Quasiment inexistant dans les derniers étages. Un très bon plan pour quelqu'un qui à besoin d'un endroit où dormir pour 1-2 jours ;)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 0 km
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
À 1,5 km
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
À 2 km
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
Campanile Paris Nord - Saint Den...
N° 8 sur 17 à Saint-Denis
À 1,7 km
Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers
Ibis Budget Paris Porte d'Auberv...
N° 1 sur 1 à Aubervilliers
À 0,3 km
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez HotelF1 Saint Denis Stade ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Saint Denis Stade

Adresse: Rue de la Cokerie | Avenue Francis de Pressencé, 93210 Saint-Denis, France (Anciennement Formule 1)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 38€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HotelF1 Saint Denis Stade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Saint Denis Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Saint Denis Stade Saint-Denis
Formule 1 Saint Denis Stade Hotel Saint-Denis