“bien pour le prix”

et 1 autre site !
HotelF1 Saint Denis Stade
N° 12 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 15 juin 2014

Quand je dis bien pour le prix c'est que j'ai reservé pour le concert des stones et que ce soir là l'hotel etait a 70 euros la nuit (pour un f1 sa fait mal!!) mais en cherchant tous les hotels aux alentours il restait malgré tout le moins cher de tous!!
tous prêt du stade, chambre correcte, pas de surprise, les sanitaires sont à part mais tres propres et isolées c'est bien
vue sur le stade
accueil tres tres chaleureux aussi bien à la reception que au niveau des parking les gens etaient tous tres tres souriants c'est agreable.
Comparé aux hotels premiere classe ou tout est sale et miteux, les hotels formules 1 ont vraiment fait des efforts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2014

Cet hôtel est conforme aux autres hôtels F1. Nous l'avons choisi pour sa proximité au
Stade de France (5 mn à pied), un soir de concert.
Habituellement, le prix (environ 40 euros la nuit, hors petit-déjeuner) est conforme à ce que l'on a. Malheureusement, ils doublent le tarif les soirs d’événements au SDF, nous avons donc payer un peu plus de 70 euros pour notre chambre et, bien entendu, ça ne les vaut pas.
Les chambres sont spartiates mais fonctionnelles (un lit double, un lit simple superposé au-dessus du lit double pour les chambres 3 places, une télévision, un lavabo et 2 serviettes beaucoup trop petites). L'insonorisation avec l'extérieur, comme l'intérieur, n'est pas très bonne. La literie est limite (le sommier se résume à une planche d'aggloméré, et le matelas ne fait pas plus de 15 cm d'épaisseur). Les sanitaires communes sont propres mais vétustes. L'accueil est très sommaire et pas très efficace (ils nous ont donné la chambre de quelqu'un du même nom que nous parce qu'ils n'ont pas vérifié correctement notre réservation).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place, trop pressés de partir. Si l'occasion se représente, nous ne choisirons pas cet hôtel lors d'un événement au SDF.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Chambre non fumeur qui empeste le tabac froid... Moquette tachée et sale. Sanitaires communs dans un état lamentable, meme si le tarif est imbattable, il y a des limites! La proximité avec le stade de france est un avantage si vous allez voir un match ou un concert, seul avantage.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Très bon hôtel ! Et très bonne situation. L’hôtel est propre et le petit déjeuner est correct ( il ne faut pas oublier que l'on est dans un formule 1 !! ).
Après OUI on entends les supporters du stade de France quand il y a match mais si on prends cette hôtel là c'est pour justement ça proximité avec celui-ci ;).
j'y retournait si nous avons la chance avec ma famille d'aller voir un autre match dans le stade de France.
les douches et les WC sont plus que correct et très propre !!.
Nous y avons séjourné avec 2 enfants ( 4 et 1 an ( dans un petit lit ) ) et 2 adultes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Je n étais plus aller dans cet hôtel depuis plusieurs mois. L hôtel a subit des travaux au niveau sanitaire et douche, c est sympa.
Dommage que les sèches cheveux ont étaient retire, c était utile et ca nous évitait d emmener le notre... J y retournerait car l hôtel a une bonne situation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

... tout est prévisible dans les hôtels de ce réseau: la superficie des chambres, la qualité des services, les prix. A vrai dire, nous n'avions pas de quoi nous plaindre. Pourtant, pour trois personnes notre chambre risquait d' être un peu étouffante. Vu que l' hôtel ne se trouve qu' à 10 minutes à pied de la fameuse basilique (et pas loin du stade) et, surtout, près d' une station de métro, cela peut être une bonne option (puisque économique) pour ceux qui voudraient visiter Paris en passant dans la capitale des journées entières, en ne revenant dans l'hôtel que pour dormir.
Parking disponible!

Astuce pour la chambre : Des personnes plus fragiles devraient éviter les chambres dont les fenêtres donnent sur un cimetière...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Fan de foot, je séjourne de temps en temps dans cet hôtel pour une ou deux nuits. L'accueil est correct, les chambres sont confortables. Excellent rapport qualité/prix. Le seul petit reproche que j'aurais c'est de faire monter les enchères lors des grands évènements avec des prix augmentant considérablement. Attention de bien réserver assez tôt car il se remplit très vite dans ces cas là. J'y reviendrais c'est sûr!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 0 km
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
À 1,5 km
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
À 0,9 km
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
À 2 km
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
Campanile Paris Nord - Saint Den...
N° 8 sur 17 à Saint-Denis
À 1,7 km
Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers
Ibis Budget Paris Porte d'Auberv...
N° 1 sur 1 à Aubervilliers
À 1,1 km
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez HotelF1 Saint Denis Stade ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Saint Denis Stade

Adresse: Rue de la Cokerie | Avenue Francis de Pressencé, 93210 Saint-Denis, France (Anciennement Formule 1)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 38€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HotelF1 Saint Denis Stade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Accorhotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Saint Denis Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Saint Denis Stade Saint-Denis
Formule 1 Saint Denis Stade Hotel Saint-Denis