“notre histoire est là !”

Basilique de Saint-Denis
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,27 $US*
et plus
Basilica Cathedral of Saint-Denis Tour including Necropolis of the Kings of...
Plus d'infos
156,77 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Saint-Denis, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“notre histoire est là !”
Avis écrit le 18 mars 2012

oubliez certain a priori à propos de cette ville. je la connais depuis plus de 20, ert elle vaut le détour. c'est certainement le cas de cette basilique, son histoire est extraordianire et remonte aux originies, la visite de la crypte est saisissante, tous nos rois sont là ! incroyables. et pour les fans, une messe, juste pour l'orgue, j'en ai la chaire de poule !

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“La Cathédrale des rois”
Avis écrit le 28 février 2012

Dommage que cette Basilique soit excentrée par rapport à Paris, et d'un accès pas très aisé, car elle vaut véritablement le déplacement.

Aulnay sous Bois
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Mon mariage à la Basilique”
Avis écrit le 6 février 2012

Très très belle Cathédrale a ne pas manquer de visiter.
Oui effectivement j'ai eu l'agréable chance de me marier à la Basilique de St Denis, un endroit exceptionnel. Je n'oublierais jamais ce passage de ma vie. N'hésitez pas un instant même si vous n'aimez pas les églises, a visiter cet endroit qui vous explique tout sur les rois et reine de France.

Visité en juin 2011
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Emotions”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Ils et Elles sont tous là, ou presque. Celles et ceux qui tracèrent le destin du pays dorment dans cette sombre basilique, majestueuse et symbolique. La Révolution les a dispersés, quelques bonnes âmes les ont relogés : la basilique trône aujourd'hui en terre d'Islam... qu'adviendra-t-il de cet héritage ? Venez nombreux saluer les reines et rois de FRance, non par conviction ou choix politique, mais comme amoureux de notre Histoire, si dense. La crypte abrite, entre autres, le dernier couple royal et, depuis peu, le cœur de leur fils, le Dauphin. Émotion garantie.

Montréal, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“si l histoire les rois vs interressent”
Avis écrit le 18 octobre 2011

bien verifier si visites disponibles car c est loin

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Basilique de Saint-Denis ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilique de Saint-Denis ?