“impressionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,73 $US*
et plus
Basilica Cathedral of Saint-Denis Tour including Necropolis of the Kings of...
Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un lieu impressionnant, chargé d'histoire et à l'écart du tumulte parisien. Les tombeaux, la crypte sont très intéressants. Dommage que la visite guidée soit loin d'être aussi formidable.

Visité en avril 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 21 avril 2014

Lieu mythique. Dommage que la visite soit si rapide en termes de présentations de monuments. Sous la basilique , nous ne voyons pas tout. Beaucoup de travaux aux alentours. Heureusement qu il y a les guides qui donnent beaucoup d information car je suis restée sur ma faim côté monuments et autres.

Visité en août 2013
Falaise
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe basilique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Située entre l'ancienne ville et la ville moderne de Saint-Denis, la Basilique est drôlement entourée. Les travaux de rénovation en cours la subliment. Je n'ai pas de grandes connaissances architecturales ni religieuses, je ne décrirai donc pas très bien ce lieu. Cependant, mon œil novice a apprécié cette visite, bien plus tranquille que celle du Sacré-Cœur. C'est beau, voilà tout.

Visité en mars 2014
Stambruges
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très belle visite guidée.”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons bénéficié d'une excellente visite guidée de près de deux heures. Commentaires riches et parfois peu conventionnels. Captivant !

Visité en mars 2014
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 28 février 2014

Après Versailles naturellement nous sommes allés à Saint Denis voir la fin de l'histoire!
Très beaux gisants et monuments, méme si je pense que les ossements ne sont plus là . Peu importe voir la différence de représentation en fonction des époques cela apprend beaucoup sur la foi et la représentation de la mort de nos aieux .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilique de Saint-Denis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Basilique de Saint-Denis ?