“Une visite guidée parfaite”

Basilique de Saint-Denis
Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,02 $US*
et plus
Basilica Cathedral of Saint-Denis Tour including Necropolis of the Kings of...
Mouscron, Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Une visite guidée parfaite”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions un groupe d'une vingtaine, la guide nous accueillait sur le parvis. Après la réception des tickets, prêt pour une visite de 1 h 45 ( plutôt 2 h 15).Bravo, madame! Quelle belle redécouverte de votre histoire au travers de votre nécropole. Ce fut un moment très vivant par une personne très compétente. Encore bravo et merci pour ces 2 heures d'histoire. Nous avons encore passé une heure d'après-midi tant votre mise en appétit fut excellente

Visité en avril 2014

Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un lieu impressionnant, chargé d'histoire et à l'écart du tumulte parisien. Les tombeaux, la crypte sont très intéressants. Dommage que la visite guidée soit loin d'être aussi formidable.

Visité en avril 2014
hauts de seine
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 21 avril 2014

Lieu mythique. Dommage que la visite soit si rapide en termes de présentations de monuments. Sous la basilique , nous ne voyons pas tout. Beaucoup de travaux aux alentours. Heureusement qu il y a les guides qui donnent beaucoup d information car je suis restée sur ma faim côté monuments et autres.

Visité en août 2013
Falaise
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe basilique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Située entre l'ancienne ville et la ville moderne de Saint-Denis, la Basilique est drôlement entourée. Les travaux de rénovation en cours la subliment. Je n'ai pas de grandes connaissances architecturales ni religieuses, je ne décrirai donc pas très bien ce lieu. Cependant, mon œil novice a apprécié cette visite, bien plus tranquille que celle du Sacré-Cœur. C'est beau, voilà tout.

Visité en mars 2014
Stambruges
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très belle visite guidée.”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons bénéficié d'une excellente visite guidée de près de deux heures. Commentaires riches et parfois peu conventionnels. Captivant !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilique de Saint-Denis ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilique de Saint-Denis ?