“Visite incontournable et remarquable”

Basilique de Saint-Denis
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
10,81 $US*
et plus
Billet coupe-file pour la basilique cathédrale de...
59,92 $US*
The Royal French Necropolis: Basilica of St. Denis Tour
160,91 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Avis publié : 19 juillet 2014

C'est un lieu incroyable et oh combien chargé d'histoire, c'es tle premier monument gothique il me semble et tous nos rois et reines s'y trouvent à l'horizontale:-) les gisants... il faut prendre une visite guidée pour mieux profiter des lieux.

Avis publié : 25 juin 2014

Abandonnez vos préjugés sur le 93, cette basilique est extraordinaire. Si elle se situait dans Paris, elle concurrencerait Notre Dame. Cette basilique cache des trésors avec ces gisants de tous les rois de France ou presque. Non seulement la basilique est très belle, mais il ne faut surtout pas rater la crypte. J'ai écouté les commentaires des guides que nous avons croisés; ils étaient tous passionnants.
Le soir, nous avons pu écouter la petite messe solennelle de Rossini avec ma soprano préférée Julia Lezhneva . C'était une magnifique conclusion de cette journée.

Avis publié : 25 juin 2014

Souvent oubliée volontairement à cause de la stigmatisation et les préjugés que tout le monde a sur le 93, la Basilique de Saint Denis regorge d'histoire et de belles choses à offrir à ses visiteurs.
Sa majesté et ses caves sont à visiter: les tombeaux royaux.
Toute personne passionnée par l'Histoire de France se doit de passer par ici.
Pour les plus motivés, il y a à 10 minutes à pied, le Musée d'Art et d"Histoire de Saint Denis qui fut autrefois un couvent pour soeurs.
On peut y accéder facilement depuis le métro 13.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous nous y sommes retrouvés par hasard mon mari et moi en emmenant mon fils à l'expo Starwars et franchement quel plaisir!!!!
La visite guidée a duré près de 2 heures sous la direction d'un jeune guide passionnée qui nous a fait revivre l'histoire de ce monument et d'une partie de le France avec enjouement .

Avis publié : 11 juin 2014

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'y ai emmené des amis, à chaque fois subjugués par tant d'histoire de France rassemblé en un même lieu. Elle est un peu à l'écart des circuits classiques, mais cela permet aussi d'en jouir sans se marcher sur les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Basilique de Saint-Denis ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilique de Saint-Denis ?