“le stade de france a pied..” 4 5 étoiles

Ibis Saint Denis Stade Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Cokerie, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Bordeaux, France
“le stade de france a pied..”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis allé au concert des rolling stones le 13 juin et j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité. l'accueil est souriant ,la chambre lumineuse et calme (317) , le petit déjeuner copieux. Le seul bémol, c'est que , ce soir là, le prix n’était pas de 80 euros,comme d'habitude, mais de 195 euros! Ils profitent de la situation,c'est pas très délicat...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon mari s'y rend très régulièrement pour son travail.
Réception et personnel agréable
Certaines chambres à rénover
Moquette manque de propreté.
Trace de cigarettes sur le mobilier.
CONSEIL : demander une chambre côté parking , préféré à l'étage 3 / 4 / 5 pour le bruit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté parking , préféré à l'étage 3 / 4 / 5 pour le bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Bien place pour le stade, mais on trouve aussi bien dans paris pour le meme prix
Hotel de qualite moyenne, mal insonorise.
Chambres mal concues ,salle de bains prefabriquee,literie acceptable ,wifi presente mais nulle, cela fait bien sur le papier , mais pour travailler , pas possible,il serait mieux de la faire payer et d'avoir quelque chose qui fonctionne.
Quand au petit dejeuner , pas la peine d'en parler, tout juste acceptable, choix mediocre et en quantite insuffisante pour le nombre de clients presents, obliges de reclamer au personnel. Deplus une seule machine a cafe, donc queue .
Plus ca va , plus on est decu dans le groupe accor,on a meme refuse de prendre ma carte club accor.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

réservé une chambre lit double + un simple : on nous attribue une chambre avec seulement un lit simple . nous demandons a profiter du parking clos de l’hôtel , nous nous faisons gentiment envoyer balader car la machine à tickets ne marche pas. d'autres personnes s'y garant, nous insistons et l'on nous ouvre finalement le portail. la chambre quant à elle est assez petite, il y fait très chaud (et le système clim/chauffage ne fonctionne pas) et étouffant. dans la salle de bain & douche , c'est soit eau très chaude, soit froide, et nous avons le droit au minimum de serviettes. le lendemain, malgré l'écriteau "ne pas déranger", un frappe avec insistance à notre porte à 10h pour savoir quand nous libérons la chambre au ménage. nous sommes restés deux nuits , cela nous a couté 200€ (dont 8€ de parking , quelle belle surprise ! ). nous n'avons pas profité du wifi qui est payant , et n'avons pas testé les petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix En Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel à éviter si on ne supporte pas les odeurs de tabac. Depuis l'entrée de l'hôtel ou on doit passer entre les fumeurs, en passant par l'ascenseur et surtout dans les chambres qui, en plus d'une odeur de remontée d'égouts, ne sont pas aérées et dont les draps sentent le tabac.
Au prix demandé (qui prend 150 % en plus en cas d'activité au stade de France), le service n'est pas à la hauteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hotel Paris Saint Denis Pley...
N° 6 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
Ibis Styles Paris Saint Denis Pl...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Ibis Saint Denis Stade Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Denis Stade Sud

Établissement : Ibis Saint Denis Stade Sud
Adresse: Rue de la Cokerie, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 5 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Denis Stade Sud 3*
L'hôtel Ibis Paris St-Denis Stade Sud est situé dans le quartier d'affaires du Stade de France (200 m), non loin de la Basilique St Denis, à 15 min de Paris en RER. L'aéroport Roissy CDG est à 12 km. Le Bourget et le parc des expositions de Villepinte sont à 8 km. L'hôtel est entièrement non-fumeur et propose à la réservation 95 chambres avec air rafraîchi, dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un restaurant 'Courtepaille', un bar, des en-cas 24h/24 et un parking privé payant sont à votre disposition. Accès Internet Wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Denis Stade Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris St-Denis Stade Sud Saint-Denis
Ibis Paris Saint-Denis Stade Sud Hotel Saint-Denis