Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade
N° 13 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Le Pontet, France
“Commode !”
Avis écrit le 15 juin 2014

De passage pour aller à un concert au Stade de France, J'y suis déjà allé 5 ans auparavant pour les mêmes raisons. Il y a moins de confort qu'en 2009. Des gadgets comme la cafetière et des rosettes de café n'existent plus. Une seule chaise pour deux, c'est limité. Problème d'évacuation d'eau dans le lavabo et la douche. pratique néanmoins car à moins de 2 kms à pied du Stade. Par contre 140 la nuit à deux, déjeuner compris, c'est un peu cher, mais comme je le redis, on est proche du Métro et du Stade. Alors, on peu pas tout avoir !! Je réserve mon avis, moyen !!

Astuce pour la chambre : 1 seul oreiller, très petit par personne. Confort moyen et pas de clim. Salle de bains à revoir sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Mauvaise odeur, moquette salle, trou dans la porte des toilettes. Vu sur un mur et la sortie de metro

Tout un cocktail qui fait regretter d avoir réserver ici. Je déconseille, de surcroît payer plus de 100€ pour une nuit c est limite une arnaque

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un personnel d'accueil douteux, un quartier craignos...
Une odeur de transpiration dans la chambre avec en prime, du sang sur les rideaux !
Pas d'eau chaude et l'état des sanitaires laisse à désirer.
Des tâches suspectes sur la moquette...bref, dégueulasse !
Des portes qui claquent toute la nuit... Heureusement que c'était pour un voyage pro et pour une nuit !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre sale, qu'il s'agisse des draps, de la moquette ou des meubles.
Les prises électriques y sont d'ailleurs d'un autre temps et douteuses (mal fixées avec la vue sur la gaine électrique derrière).
Par ailleurs, nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance une chambre double pour se retrouver avec 2 lits une place. Ce qui est normal pour le personnel présent.
Heureusement que nous n'étions que de passage.
Je n'ai pas l'habitude de critiquer ainsi un établissement mais vraiment, rien n'est digne d'un hôtel dans ce lieu.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel serait plus sage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel n'a pas de parking.privé donc la réceptionniste nous a indiqué le parking public payant "Basilique";de plus la chambre réservée pour 4 n'avait que 3 lits!!L'hôtel est vétuste, la baignoire ne s'écoule pas, l'eau est froide le soir! Le lendemain, nous avons retrouvé notre voiture fracturée, vitre cassée...notre séjour fut donc écourté..l'hôtel n'est pas sans ignorer les risques de ce parking!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nice, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil de nuit pitoyable , l'état de la moquette dans la chambre était désastreuse . Insonorisation médiocre , pas le nécessaire pour nos soins d'hygiène . Après demande d'une couverture supplémentaire on nous ramène un plaide avec une odeur de moisi qui avais déjà servis avant nous sans être nettoyer entre temps . Sinon l'hôtel est bien placer pr visiter Paris et le personnel de jour est bien plus sympa . Heureusement que notre séjour fu bref

• Séjour du avril 2014
Perpignan, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Quand vous entrez dans votre chambre, la couleur et la saleté de la moquette vous donne le ton sur l'état de cet hôtel.
Un espoir: des travaux dans les couloirs font penser à une possible rénovation mais pour le moment à éviter
Autre problème le parking Vinci ferme à 22h et impossible de laisser sa voiture à proximité de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires