“Hôtel convivial, service client impeccable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel

Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Valenciennes, France
“Hôtel convivial, service client impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Des l'arrivée, on se sent chez soi en grande partie grâce à une équipe chaleureuse et toujours prête à vous rendre service!
La chambre est un peu vieillissante (la salle de bain a fait son temps) mais très propre et une literie confortable!
Beaucoup de choix au buffet et à la carte.
Je recommande cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Je vous remercie du nous avoir fait un retour concernant votre séjour, celui-ci est précieux dans notre démarche d'amélioration constante.

Assurer le confort de nos clients grâce, notamment, à un service personnalisé, est une priorité.
Je partagerai vos compliments avec mon équipe.

Je suis également heureux que vous ayez apprécié notre literie, installée voila quelques mois.
Je vous informe par ailleurs que le réseau Campanile est en phase de rénovation, dans le but de gommer les effets du temps sur nos équipements.

En espèrant vous revoir très bientôt.

Cordialement
Christophe B, Directeur

La Courneuve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bon hôtel suffisamment prêt de Paris pour vos voyages.
J'y ai organisé un séjour pour un groupe de jeunes américains et leurs familles il y a quelques mois et l'accueil, la restauration et le personnel étaient parfait.

Pour ceux qui trouvent toujours à critiquer, je dirai que si vous vous attendez à trouver les mêmes prestations que dans un 5 étoiles en plein centre de Paris, auprès de cette enseigne, c'est que vous totalement idiot.

Par contre attendez vous à trouver des gens et un personnel sympas auprès de qui vous pourrez trouver une oreille attentive pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, car ceci est pour nous une source d'amélioration constante.

Un accueil personnalisé est notre priorité, et je suis heureux que l'équipe ait contribué à votre confort, ainsi qu'aux familles que nous avons reçu.

En espèrant vous recevoir à nouveau dans notre établissement très prochainement,

Cordialement
Christophe B, directeur.
le mans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

le pire de tous les hotels Campanile que j'ai pu fréquenter (et j'en ai fréquenté beaucoup).Parking inexistant,accueil indigne (sauf pour les jeunes en formation) restaurant très moyen avec vins en pichets à la limite du buvable,moquettes des chambres dégueulasses,ventilation et clim ne fonctionnent pas et propreté générale laissant à désirer et surtout ne faites pas de remarques sinon on vous conseille de changer d'hotel , c'est sans doute la seule chose sensée que j'ai vu ou entendu de tout le séjour

Astuce pour la chambre : éviter cet établissement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En effet, suite à votre commentaire, les procédures de vérification générales ont été renforcées, en particulier au sujet de la propreté, élément incontournable des garanties que nous voulons apporter à nos clients.
De plus, les réponses qui vous ont été apportées n'étant pas dignes de ce que vous êtes en droit d'exiger, je vous assure également avoir rectifié clairement ce point.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Espèrant vous revoir dans notre établissement.

Christophe B. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Proche du centre de Paris et du Stade de France, Hôtel avec une équipe accueillante et chaleureuse. La chambre avec vue sur la Seine était très agréable et propre! Restauration qui se démarque des autres campaniles , à recommander ....

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous souhaitons effectivement assurer l'accueil le meilleur qui soit à nos clients, et garantir une propreté générale de l'établissement.

De plus, notre restauration est, en effet, une constante de notre identité, et nous sommes heureux que celle-ci vous ait plu.

En espèrant vous revoir prochainement,

Christophe B., Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Chambre vieillotte pas très bien ventiler sûrement pas eu de travaux depuis sa mise en service ceci dit pour une étape vrp pas trop onéreuse sa va
Le personnel et tous de même accueillant et sympathique

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Tout d'abord, je partagerai vos compliments quant au service et à l'accueil avec mon équipe. Car nous faisons de ces points des priorités.

Ensuite, je suis heureux de constater que le produit que nous proposons correspond à vos attentes, notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients.

Enfin, je souhaite vous indiquer que le réseau Campanile est en phase de rénovations, celles-ci rendront nos chambres contemporaines.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espèrant vous revoir très bientôt.

Christophe B., Directeur
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel vétuste qui nécessiterait un bon "rafraîchissement"...Néanmoins il est situé aux portes de Paris, il est facile d'accès et tous les sites sont facilement accessible à partir de cet endroit pour un prix attrayant pour la ville lumière. Le personnel y est très sympathique et a été à l'écoute de nos besoins de manière très aimable tant lors de nos conversation téléphonique avant notre arrivée que durant notre séjour.
La chambre était équipée de climatisation(pas dernier cri) mais qui fonctionnait, les douches,le lavabo et les wc fonctionnaient parfaitement et était propre ainsi que le linge de salle de bain et le linge de literie.
Il dispose d'un parking gratuit juste devant l'entrée ou à l'arrière(ce qui n'est que rarement le cas). Un veilleur de nuit est présent afin de permettre un accès 24h/24H en toute sécurité. Un bar et un restaurant + buffet à volonté sont accessibles pour un prix que j'ai trouvé raisonnable en comparaison des prix pratiqués dans la capitale et ses environs.
Certes ce n'est pas un hôtel grand luxe et ou de charme ou passer des vacances prolongées, mais il peut être idéal(rapport qualité/prix/emplacement pour Paris) pour un court séjour comme ce fut le cas pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je suis touché que cela vous ait marqué.

De plus, je suis heureux que les services (aussi bien de jour que de nuit) aient répondu à vos attentes, tout comme notre emplacement privilégié sur les bords de Seine, à deux pas des transports et des principaux axes.

Enfin, je tiens à vous préciser que le réseau des hôtels Campanile est en cours de rénovations.

Dans l'attente de vous revoir.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Chambre à la moquette douteuse , lavabo cassé et bouché. Climatisation hs. Dîner : très cher pour : un buffet à volonté oú il n'y a guère de choix et ne semble pas de la première fraîcheur . Plus de pain , buffet de desserts désertique . Le plat commandé était à peine cuit . Personnel complètement à l'ouest , les tables peu propres et bancales . Adresse à éviter .

• Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire, car je m'inscris dans une démarche d'amélioration constante. Votre avis est donc le bienvenu.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et je vais renforcer la vigilance de tous.

De la même manière, je vais accompagner mon équipe afin d'améliorer la qualité de la restauration proposée.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Espèrant vous revoir prochainement;