Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel convivial, service client impeccable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Valenciennes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel convivial, service client impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Des l'arrivée, on se sent chez soi en grande partie grâce à une équipe chaleureuse et toujours prête à vous rendre service!
La chambre est un peu vieillissante (la salle de bain a fait son temps) mais très propre et une literie confortable!
Beaucoup de choix au buffet et à la carte.
Je recommande cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix!

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Mylos3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour,

Je vous remercie du nous avoir fait un retour concernant votre séjour, celui-ci est précieux dans notre démarche d'amélioration constante.

Assurer le confort de nos clients grâce, notamment, à un service personnalisé, est une priorité.
Je partagerai vos compliments avec mon équipe.

Je suis également heureux que vous ayez apprécié notre literie, installée voila quelques mois.
Je vous informe par ailleurs que le réseau Campanile est en phase de rénovation, dans le but de gommer les effets du temps sur nos équipements.

En espèrant vous revoir très bientôt.

Cordialement
Christophe B, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    61
    59
    25
    27
Consultez les avis pour
48
48
5
47
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Courneuve, France
Auteur de niveau
25 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bon hôtel suffisamment prêt de Paris pour vos voyages.
J'y ai organisé un séjour pour un groupe de jeunes américains et leurs familles il y a quelques mois et l'accueil, la restauration et le personnel étaient parfait.

Pour ceux qui trouvent toujours à critiquer, je dirai que si vous vous attendez à trouver les mêmes prestations que dans un 5 étoiles en plein centre de Paris, auprès de cette enseigne, c'est que vous totalement idiot.

Par contre attendez vous à trouver des gens et un personnel sympas auprès de qui vous pourrez trouver une oreille attentive pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Flash-football
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, car ceci est pour nous une source d'amélioration constante.

Un accueil personnalisé est notre priorité, et je suis heureux que l'équipe ait contribué à votre confort, ainsi qu'aux familles que nous avons reçu.

En espèrant vous recevoir à nouveau dans notre établissement très prochainement,

Cordialement
Christophe B, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le mans
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

le pire de tous les hotels Campanile que j'ai pu fréquenter (et j'en ai fréquenté beaucoup).Parking inexistant,accueil indigne (sauf pour les jeunes en formation) restaurant très moyen avec vins en pichets à la limite du buvable,moquettes des chambres dégueulasses,ventilation et clim ne fonctionnent pas et propreté générale laissant à désirer et surtout ne faites pas de remarques sinon on vous conseille de changer d'hotel , c'est sans doute la seule chose sensée que j'ai vu ou entendu de tout le séjour

Astuce pour la chambre : éviter cet établissement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gilou181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En effet, suite à votre commentaire, les procédures de vérification générales ont été renforcées, en particulier au sujet de la propreté, élément incontournable des garanties que nous voulons apporter à nos clients.
De plus, les réponses qui vous ont été apportées n'étant pas dignes de ce que vous êtes en droit d'exiger, je vous assure également avoir rectifié clairement ce point.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Espèrant vous revoir dans notre établissement.

Très cordialement
Christophe B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Proche du centre de Paris et du Stade de France, Hôtel avec une équipe accueillante et chaleureuse. La chambre avec vue sur la Seine était très agréable et propre! Restauration qui se démarque des autres campaniles , à recommander ....

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Cathmar92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous souhaitons effectivement assurer l'accueil le meilleur qui soit à nos clients, et garantir une propreté générale de l'établissement.

De plus, notre restauration est, en effet, une constante de notre identité, et nous sommes heureux que celle-ci vous ait plu.

En espèrant vous revoir prochainement,

Très cordialement

Christophe B., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Chambre vieillotte pas très bien ventiler sûrement pas eu de travaux depuis sa mise en service ceci dit pour une étape vrp pas trop onéreuse sa va
Le personnel et tous de même accueillant et sympathique

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Heureu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Tout d'abord, je partagerai vos compliments quant au service et à l'accueil avec mon équipe. Car nous faisons de ces points des priorités.

Ensuite, je suis heureux de constater que le produit que nous proposons correspond à vos attentes, notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients.

Enfin, je souhaite vous indiquer que le réseau Campanile est en phase de rénovations, celles-ci rendront nos chambres contemporaines.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espèrant vous revoir très bientôt.

Très cordialement

Christophe B., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel vétuste qui nécessiterait un bon "rafraîchissement"...Néanmoins il est situé aux portes de Paris, il est facile d'accès et tous les sites sont facilement accessible à partir de cet endroit pour un prix attrayant pour la ville lumière. Le personnel y est très sympathique et a été à l'écoute de nos besoins de manière très aimable tant lors de nos conversation téléphonique avant notre arrivée que durant notre séjour.
La chambre était équipée de climatisation(pas dernier cri) mais qui fonctionnait, les douches,le lavabo et les wc fonctionnaient parfaitement et était propre ainsi que le linge de salle de bain et le linge de literie.
Il dispose d'un parking gratuit juste devant l'entrée ou à l'arrière(ce qui n'est que rarement le cas). Un veilleur de nuit est présent afin de permettre un accès 24h/24H en toute sécurité. Un bar et un restaurant + buffet à volonté sont accessibles pour un prix que j'ai trouvé raisonnable en comparaison des prix pratiqués dans la capitale et ses environs.
Certes ce n'est pas un hôtel grand luxe et ou de charme ou passer des vacances prolongées, mais il peut être idéal(rapport qualité/prix/emplacement pour Paris) pour un court séjour comme ce fut le cas pour nous.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SergioAngiolino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je suis touché que cela vous ait marqué.

De plus, je suis heureux que les services (aussi bien de jour que de nuit) aient répondu à vos attentes, tout comme notre emplacement privilégié sur les bords de Seine, à deux pas des transports et des principaux axes.

Enfin, je tiens à vous préciser que le réseau des hôtels Campanile est en cours de rénovations.

Dans l'attente de vous revoir.

Très cordialement
Christophe B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
89 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Chambre à la moquette douteuse , lavabo cassé et bouché. Climatisation hs. Dîner : très cher pour : un buffet à volonté oú il n'y a guère de choix et ne semble pas de la première fraîcheur . Plus de pain , buffet de desserts désertique . Le plat commandé était à peine cuit . Personnel complètement à l'ouest , les tables peu propres et bancales . Adresse à éviter .

  • Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Chantal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire, car je m'inscris dans une démarche d'amélioration constante. Votre avis est donc le bienvenu.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et je vais renforcer la vigilance de tous.

De la même manière, je vais accompagner mon équipe afin d'améliorer la qualité de la restauration proposée.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Espèrant vous revoir prochainement;

Très cordialement

Christophe B. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Denis
À 0.8 km
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 6 sur 17 à Saint-Denis
3.5 sur 5 bulles 120 avis
À 1.8 km
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
4.5 sur 5 bulles 185 avis
À 2.0 km
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
3.5 sur 5 bulles 338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
4.0 sur 5 bulles 316 avis
À 1.1 km
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
3.5 sur 5 bulles 137 avis
À 1.2 km
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
4.5 sur 5 bulles 152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel

Établissement : Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
Adresse: 2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page