“Campanile Paris - Saint-Denis Quai-de-St Ouen” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel

Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
St Didier Sous Riverie
“Campanile Paris - Saint-Denis Quai-de-St Ouen”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

hôtel proche d'une porte de Paris et d'une bouche de métro. Propreté et qualité qui mérite largement 3 étoile. Calme: on a envie d'y rester plus longtemps. A améliorer les places de parking pour les voitures.

Astuce pour la chambre : Plus que correct, surtout la literie qui est top, très top.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre expérience, cela nous est très précieux dans notre démarche qualitative.

Notre batiment, tel qu'il est conçu, propose un parking qui n'est pas cloturé, en effet. Des projets sont à l'étude pour trouver des solutions visant à améliorer ce point.

Par ailleurs, je suis heureux que le confort, la propreté et la qualité de l'hôtel vous aient plu. Avec une literie haut de gamme neuve et nos procédures qualité, nous nous efforçons de garantir ces éléments à tous nos clients, et de toujours mieux répondre à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

La Seyne sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel le long de la Seine. Les chambres sont très confortables et le personnel très attentionné. Nous les remercions de nous avoir donné accès à la bagagerie pour y entreposer nos 2 vélos. Dommage que le restaurant était fermé le week end.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la Seine. Magique !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie vivement de votre retour d'expérience, cela est important pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service.

Tout d'abord, notre situation au bord de l'eau rend la vue de nos chambres très agréables, je suis ravi que cela vous ait plu, tout comme votre confort que nous nous efforçons de rendre le meilleur possible.

Ensuite, je me permets de partager votre satisfaction de l'acceuil avec mon équipe. Cela fera plaisir à tout le monde de savoir que notre disponibilité et notre amabilité sont appréciées, car il s'agit des incontournables que nous voulons apporter à nos clients.

En espérant vous revior très bientôt

Rambervillers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

parking un peu petit sinon tout était bien le petit dejeuner copieux donc rien a redire si je dois retourner a paris j'irai dans cet etablissement pas tres loin du metro et tres calme le personnel tres sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire vos impressions. Cela nous sera utile pour nous améliorer toujours un peu plus.

Votre satisfaction quant à la qualité du personnel me touche particulièrement, je me permets de la transmettre à mes collaborateurs qui en seront ravis.

Nous nous ferons d'ailleurs tous un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre secteur.

Sete, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bien pour un court séjour car la chambre est trop petite pour 3 personnes !
On mange très bien, mais pas de service le week-end, dommage :-(
Très bon accueil, tout le personnel est très sympa.
Nous sommes toujours fidèle à cet hôtel quand nous montons sur Paris car il propose un excellent rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier la 3ème serviette quand la chambre est réservée pour 3 personnes.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous proposer votre expérience, cela est important pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service.

Je souhaite vous informer qu'une nouvelle literie d'appoint sera mise en place dans quelques semaines. Ne pouvant malheureusement pas modifier la dimension de nos chambres de trois personnes, nous souhaitons ainsi améliorer le confort des lits gigognes.

De plus, nous avons d'ores et déjà renforcé le contrôle des réservations, en particulier pour les chambres de plus de deux personnes, afin de prévoir le nombre suffisant de linge de bain.

Par ailleurs, je vous informe que des tests sont en cours pour concevoir une offre alternative à la fermeture de notre restaurant le week-end. Nous souhaitons proposer, sous peu, un service de restauration 7/7j d'une qualité équivalente à ce que vous avez pu apprécier en semaine.

J'espère que mes réponses sont à la hauteur de vos attentes, et toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil très bon et sympathique. Literie et propreté sans aucun reproche. Attention, pas de restauration le W-E. Nous n'avons entendu aucun bruit provenant de l'extérieur. Pas de WI-FI.
Chambre spacieuse, sdb très bien avec baignoire.
Situé à +- 15min à pied de la station Carrefour PLEYEL ligne 13 du métro.
Bref, nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, celui-ci est précieux dans notre démarche d'amélioration constante.

Je souhaite vous informer que nous concevons actuellement une offre alternative à la fermeture de notre restaurant le week-end. Des tests sont en cours dans certains établissements du groupe, et nous mettrons en place une nouvelle offre dès que possible afin de proposer un service de restauration 7/7j.

De plus, veuillez noter que nous sommes sur le point de modifier notre accès Wi-Fi, afin d'assurer une connexion optimale dans tout l'hôtel.

Je suis heureux que vous ayez apprécié à la fois notre accueil, que nous souhaitons chaleureux et efficace, notre literie de qualité et la propreté de votre chambre, qui sont parties intégrantes des garanties qualité que nous nous efforçons d'apporter à nos clients.

En espèrant vous revoir très bientôt.

Marines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

chambre propre tres bien insonorisée ,tres bonne literie ,salle de bain spacieuse,le petit plus la bouilloire ,café ,the et petits biscuits a disposition dans la chambre un seul petit soucis pour la connection wifi mais l'ensemble compense ce petit desagréement,bravo

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier ,tres tres bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Assurer le confort de nos clients grâce, notamment, à une excellente literie et une propreté impeccable, est une priorité.

Je suis également heureux que vous ayez apprécié le plateau d'accueil dans la chambre, véritable identité de Campanile.

Je vous informe par ailleurs que nous sommes en phase de restructuration de l'offre Wi-Fi, dans le but d'apporter une connexion optimale à nos clients.

En espèrant vous revoir très bientôt.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

c'est un tres bon hotel. Ce n'est pas la première fois et jamais déçu. Les personnes à l'accueil sont très sympatiques et nous conseille beaucoup sur les itinéraires que nous devons prendre pour circuler dans Paris.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur l'établissement.

Je vais me permettre de féliciter mon équipe à propos de l'accompagnement de votre séjour.
Il s'agit en effet d'un point sur lequel nous souhaitons apporter pleine satisfaction à nos clients.

J'espère que mes réponses sont à la hauteur de vos attentes, et espère vous recevoir très prochainement à nouveau.

Christophe B. Directeur