Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Troyes, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

j'aime trop campanile, mais cette fois ci deçu on me mets dans une chambre avec le pieds d'un lit cassé, on est retourné vers 6h fatigué ,plus le temps de reclamer, ....., des serviettes salles pour le client,, en plus pour un couple q'une servitte , les chambres qui puent, mauvaise odeur

Astuce pour la chambre : controle frequents du literie doit etre de rigueur, pour une enseigne comme campanille, des efforts...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Celui-ci me sera très précieux dans notre volonté d'amélioration constante.

Ensuite, je vous informe que nous avons fait suite à votre message en renforçant les contrôles, d'ores et déjà systématiques et quotidiens, pour assurer dans l'ensemble de nos chambres un mobilier et un linge de qualité.

J'espère répondre à vos remarques et l'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer un agréable prochain séjour sur Saint Denis.

Ain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous y avons reçu un très bon accueil. La chambre était propre. Seul petit bémol : les odeurs de tabacs dans le couloir de l'étage. On y reviendra surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis. Cela m'est très utile dans notre démarche qualitative.

Je suis ravi que vous aient plu à la fois l'accueil et la propreté de l'hôtel, qui sont parmi nos garanties les plus importantes que nous voulons apporter à nos clients.
Nous avons par ailleurs renforcé le traitement des odeurs pour vous assurer le confort le meilleur possible.

Je suis convaincu que votre retour fera un plaisir à l'équipe, et nous nous tiendrons tous à votre disposition pour vous recevoir lors d'un futur séjour.

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La nourriture peu mieux faire.
Le service : bien. Le personnel est courtois et serviable.
Mais le lieu où se situe l'hôtel est horrible. Les rues sont de vrais dépotoires. Ça ne donne pas envie de revenir à cause de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Quand vous avez des chambres communiquantes, les portes se cognent les unes contres les autres, les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Celles-ci comptent beaucoup dans notre volonté d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que la commune de Saint Denis ainsi que la communauté de communes "La Plaine Commune" ont de nombreux projets, dont certains déjà en cours, pour améliorer la qualité des infrastructures de notre zone.

De plus, je suis ravi que notre équipe ait su vous accueillir dans les meilleures conditions. Cela fait partie des valeurs que je souhaite vous garantir.

Espérant répondre à vos attentes, toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint Denis.

Christophe B, directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Parking trop juste en place. Difficile de stationner à proximité lorsqu'il n'y a plus de place. Salle de bain moyenne. Certaines chaines de télévision figent souvent. Par contre, la literie est confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Celle-ci est importante et s'inscrit dans notre démarche qualitative.

Je suis navré que les points que vous soulevez aient perturbé votre séjour.
En effet, nous disposons de places de parking limitées. Nous nous efforçons de résoudre cette contrainte structurelle en accompagnant au mieux nos clients et en les guidant pour trouver les places les meilleures.

De plus, notez que j'ai d'ores et déjà demandé un contrôle accru de nos salles de bain ainsi qu'une intervention de la part de notre antenniste.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie haut de gamme, il s'agit d'un véritable standard de la marque.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage.

Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

un excellent hôtel, facile à trouver, une chambre parfaitement propre, lit bien fait, etc... et très calme, aucun bruit... extérieur et intérieur.
un personnel de réception parfaitement impeccable, poli, sérieux, .... sa faisait bien longtemps que j'ai été reçu dans un hôtel, comme celui-ci et à conseiller aussi....
j'ai fait plusieurs hôtel, et ile de France, et autre département, mais celui est très bien....

Astuce pour la chambre : excellente chambre et impeccable....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie pour le retour que vous avez pris le temps de nous faire. Cela m'est très précieux dans le souci de répondre tous les jours un peu mieux aux attentes de nos clients.

Vous mettez en avant deux points que vous avez particulièrement apprécié : la propreté de la chambre et la qualité de l'équipe.
J'en suis ravi car il s'agit de deux des plus importantes garanties que nous souhaitons apporter aux clients de l'hôtel.

Je me permettrai d'ailleurs de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe, qui sera à votre entière disposition lors de votre prochain séjour.

St Didier Sous Riverie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

hôtel proche d'une porte de Paris et d'une bouche de métro. Propreté et qualité qui mérite largement 3 étoile. Calme: on a envie d'y rester plus longtemps. A améliorer les places de parking pour les voitures.

Astuce pour la chambre : Plus que correct, surtout la literie qui est top, très top.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre expérience, cela nous est très précieux dans notre démarche qualitative.

Notre batiment, tel qu'il est conçu, propose un parking qui n'est pas cloturé, en effet. Des projets sont à l'étude pour trouver des solutions visant à améliorer ce point.

Par ailleurs, je suis heureux que le confort, la propreté et la qualité de l'hôtel vous aient plu. Avec une literie haut de gamme neuve et nos procédures qualité, nous nous efforçons de garantir ces éléments à tous nos clients, et de toujours mieux répondre à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

La Seyne sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel le long de la Seine. Les chambres sont très confortables et le personnel très attentionné. Nous les remercions de nous avoir donné accès à la bagagerie pour y entreposer nos 2 vélos. Dommage que le restaurant était fermé le week end.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la Seine. Magique !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie vivement de votre retour d'expérience, cela est important pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service.

Tout d'abord, notre situation au bord de l'eau rend la vue de nos chambres très agréables, je suis ravi que cela vous ait plu, tout comme votre confort que nous nous efforçons de rendre le meilleur possible.

Ensuite, je me permets de partager votre satisfaction de l'acceuil avec mon équipe. Cela fera plaisir à tout le monde de savoir que notre disponibilité et notre amabilité sont appréciées, car il s'agit des incontournables que nous voulons apporter à nos clients.

En espérant vous revior très bientôt