Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Paris Saint Ouen(Seine-Saint-Denis)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Gallieni(Gennevilliers)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel de Paris(Saint-Denis)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (223)
Filtrer les avis
223 résultats
Note attribuée
24
70
68
29
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
24
70
68
29
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
126131 avis sur 223
Avis publié : 17 mars 2014

j'aime trop campanile, mais cette fois ci deçu on me mets dans une chambre avec le pieds d'un lit cassé, on est retourné vers 6h fatigué ,plus le temps de reclamer, ....., des serviettes salles pour le client,, en plus pour un couple q'une servitte , les chambres qui puent, mauvaise odeur

Astuce pour la chambre : controle frequents du literie doit etre de rigueur, pour une enseigne comme campanille, des efforts d'amelioration doit se faire, c'est ne pas une diffamation, c'est la verité, les femmes de menages doivent mettre de deodorant pour permettre au prochain client d'etre à l'aise, demander à l'accuiel les gens non fumeurs, pour ne pas les placer dans dde chambres utilisés par les fumeurs, à bon entendeur...salut
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci angocultura
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Celui-ci me sera très précieux dans notre volonté d'amélioration constante.

Ensuite, je vous informe que nous avons fait suite à votre message en renforçant les contrôles, d'ores et déjà systématiques et quotidiens, pour assurer dans l'ensemble de nos chambres un mobilier et un linge de qualité.

J'espère répondre à vos remarques et l'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer un agréable prochain séjour sur Saint Denis.

Très cordialement

Christophe B, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous y avons reçu un très bon accueil. La chambre était propre. Seul petit bémol : les odeurs de tabacs dans le couloir de l'étage. On y reviendra surement.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Veronique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis. Cela m'est très utile dans notre démarche qualitative.

Je suis ravi que vous aient plu à la fois l'accueil et la propreté de l'hôtel, qui sont parmi nos garanties les plus importantes que nous voulons apporter à nos clients.
Nous avons par ailleurs renforcé le traitement des odeurs pour vous assurer le confort le meilleur possible.

Je suis convaincu que votre retour fera un plaisir à l'équipe, et nous nous tiendrons tous à votre disposition pour vous recevoir lors d'un futur séjour.

Très cordialement

Christophe B, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

La nourriture peu mieux faire.
Le service : bien. Le personnel est courtois et serviable.
Mais le lieu où se situe l'hôtel est horrible. Les rues sont de vrais dépotoires. Ça ne donne pas envie de revenir à cause de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Quand vous avez des chambres communiquantes, les portes se cognent les unes contres les autres, les portes qui permettent de passer d'une chambre à une autre cognent également contre les appliques murales.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Celles-ci comptent beaucoup dans notre volonté d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que la commune de Saint Denis ainsi que la communauté de communes "La Plaine Commune" ont de nombreux projets, dont certains déjà en cours, pour améliorer la qualité des infrastructures de notre zone.

De plus, je suis ravi que notre équipe ait su vous accueillir dans les meilleures conditions. Cela fait partie des valeurs que je souhaite vous garantir.

Espérant répondre à vos attentes, toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint Denis.

Très cordialement

Christophe B, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014

Parking trop juste en place. Difficile de stationner à proximité lorsqu'il n'y a plus de place. Salle de bain moyenne. Certaines chaines de télévision figent souvent. Par contre, la literie est confortable.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Stephan R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Celle-ci est importante et s'inscrit dans notre démarche qualitative.

Je suis navré que les points que vous soulevez aient perturbé votre séjour.
En effet, nous disposons de places de parking limitées. Nous nous efforçons de résoudre cette contrainte structurelle en accompagnant au mieux nos clients et en les guidant pour trouver les places les meilleures.

De plus, notez que j'ai d'ores et déjà demandé un contrôle accru de nos salles de bain ainsi qu'une intervention de la part de notre antenniste.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie haut de gamme, il s'agit d'un véritable standard de la marque.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage.

Très cordialement

Christophe B, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

un excellent hôtel, facile à trouver, une chambre parfaitement propre, lit bien fait, etc... et très calme, aucun bruit... extérieur et intérieur.
un personnel de réception parfaitement impeccable, poli, sérieux, .... sa faisait bien longtemps que j'ai été reçu dans un hôtel, comme celui-ci et à conseiller aussi....
j'ai fait plusieurs hôtel, et ile de France, et autre département, mais celui est très bien....

Astuce pour la chambre : excellente chambre et impeccable....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Laurent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie pour le retour que vous avez pris le temps de nous faire. Cela m'est très précieux dans le souci de répondre tous les jours un peu mieux aux attentes de nos clients.

Vous mettez en avant deux points que vous avez particulièrement apprécié : la propreté de la chambre et la qualité de l'équipe.
J'en suis ravi car il s'agit de deux des plus importantes garanties que nous souhaitons apporter aux clients de l'hôtel.

Je me permettrai d'ailleurs de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe, qui sera à votre entière disposition lors de votre prochain séjour.

Très cordialement

Christophe B, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis