Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Basse-Normandie, France
“Conu meilleure !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Je viens de sortir du hotel. Au arrivent je vu de cheveux et des taches sur le lit, ils ne change pas le drat du lit,len du demain.je ecoute des ronflement,la femme de menage rentré sans tape a porte, si mon mari aite nu... Metro 15 minute des marche.je retourne pas a cette hotel, tres decu!!!!!! Bonne journée a vous

• Séjour du mars 2014
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Permettez moi d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. En effet, cela m'est très utile dans notre démarche d'amélioration constante.

Je regrette que vous ayez eu ces dysfonctionnements lors de votre séjour. Je vous informe d'ailleurs que suite à votre message, les contrôles déjà quotidiens sont renforcés afin de garantir une qualité optimale de nos chambres.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Saint Denis.

Genille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

excellant accueil, très agréable
Hotel un peu vieux mais propre, bonne literie
loin du stade de France (plan fournit par l’hôtel) surtout pour au retour compter environ 25 minutes de marche sans s 'arrêter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour d'expérience. Celui-ci nous est important pour notre démarche qualité.

Je suis heureux que nous vous ayons fait passer un agréable séjour, en particulier grâce à notre accueil que je veux chaleureux et disponible.
Je vous informe par ailleurs que, et même si nous assurons la propreté et le bon fonctionnement de nos équipements, le groupe Louvre Hotels procède à une phase de rénovation des hôtels Campanile.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous accueillerai avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

j'aime trop campanile, mais cette fois ci deçu on me mets dans une chambre avec le pieds d'un lit cassé, on est retourné vers 6h fatigué ,plus le temps de reclamer, ....., des serviettes salles pour le client,, en plus pour un couple q'une servitte , les chambres qui puent, mauvaise odeur

Astuce pour la chambre : controle frequents du literie doit etre de rigueur, pour une enseigne comme campanille, des efforts...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Celui-ci me sera très précieux dans notre volonté d'amélioration constante.

Ensuite, je vous informe que nous avons fait suite à votre message en renforçant les contrôles, d'ores et déjà systématiques et quotidiens, pour assurer dans l'ensemble de nos chambres un mobilier et un linge de qualité.

J'espère répondre à vos remarques et l'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer un agréable prochain séjour sur Saint Denis.

Ain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous y avons reçu un très bon accueil. La chambre était propre. Seul petit bémol : les odeurs de tabacs dans le couloir de l'étage. On y reviendra surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis. Cela m'est très utile dans notre démarche qualitative.

Je suis ravi que vous aient plu à la fois l'accueil et la propreté de l'hôtel, qui sont parmi nos garanties les plus importantes que nous voulons apporter à nos clients.
Nous avons par ailleurs renforcé le traitement des odeurs pour vous assurer le confort le meilleur possible.

Je suis convaincu que votre retour fera un plaisir à l'équipe, et nous nous tiendrons tous à votre disposition pour vous recevoir lors d'un futur séjour.

Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

La nourriture peu mieux faire.
Le service : bien. Le personnel est courtois et serviable.
Mais le lieu où se situe l'hôtel est horrible. Les rues sont de vrais dépotoires. Ça ne donne pas envie de revenir à cause de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Quand vous avez des chambres communiquantes, les portes se cognent les unes contres les autres, les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Celles-ci comptent beaucoup dans notre volonté d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que la commune de Saint Denis ainsi que la communauté de communes "La Plaine Commune" ont de nombreux projets, dont certains déjà en cours, pour améliorer la qualité des infrastructures de notre zone.

De plus, je suis ravi que notre équipe ait su vous accueillir dans les meilleures conditions. Cela fait partie des valeurs que je souhaite vous garantir.

Espérant répondre à vos attentes, toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint Denis.

Christophe B, directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Parking trop juste en place. Difficile de stationner à proximité lorsqu'il n'y a plus de place. Salle de bain moyenne. Certaines chaines de télévision figent souvent. Par contre, la literie est confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Celle-ci est importante et s'inscrit dans notre démarche qualitative.

Je suis navré que les points que vous soulevez aient perturbé votre séjour.
En effet, nous disposons de places de parking limitées. Nous nous efforçons de résoudre cette contrainte structurelle en accompagnant au mieux nos clients et en les guidant pour trouver les places les meilleures.

De plus, notez que j'ai d'ores et déjà demandé un contrôle accru de nos salles de bain ainsi qu'une intervention de la part de notre antenniste.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie haut de gamme, il s'agit d'un véritable standard de la marque.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage.

Langon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

un excellent hôtel, facile à trouver, une chambre parfaitement propre, lit bien fait, etc... et très calme, aucun bruit... extérieur et intérieur.
un personnel de réception parfaitement impeccable, poli, sérieux, .... sa faisait bien longtemps que j'ai été reçu dans un hôtel, comme celui-ci et à conseiller aussi....
j'ai fait plusieurs hôtel, et ile de France, et autre département, mais celui est très bien....

Astuce pour la chambre : excellente chambre et impeccable....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie pour le retour que vous avez pris le temps de nous faire. Cela m'est très précieux dans le souci de répondre tous les jours un peu mieux aux attentes de nos clients.

Vous mettez en avant deux points que vous avez particulièrement apprécié : la propreté de la chambre et la qualité de l'équipe.
J'en suis ravi car il s'agit de deux des plus importantes garanties que nous souhaitons apporter aux clients de l'hôtel.

Je me permettrai d'ailleurs de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe, qui sera à votre entière disposition lors de votre prochain séjour.