Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 15 avril 2014

Tres bien acceuillis par un personnel tres sympathique. Chambre tres agreable, propre , bonne litterie et salle de bain nickel . Petit déjeuné et diner un régale . Manque peut etre une ou deux prises pres des lits pour la charge de gsm par exemple . On se servait du gsm pour le reveil et malheureusement on devait le charger , pareil pour le pc et il y avait juste une prise dans le couloir .Sinon rien a redire .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cela me sera très utile dans ma démarche d'amélioration constante.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre qualité d'accueil et le confort et la propreté de nos chambres. Il s'agit là de deux de nos principales préoccupations afin de garantir à nos clients des séjours agréables.

J'ai bien noté votre remarque à propos des prises de courant. Il y en a deux dans chacune de nos chambres et lors de la rénovation de l'hôtel, je vérifierai avec l'architecte la possibilité d'en ajouter.

Je me permets de faire part de vos compliments à mon équipe, elle en sera heureuse.

Espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

120126 avis sur 220

Avis publié : 7 avril 2014

Voir sous "conseil sur les chambres".
A part les deux remarques sur les chambres nous avons reçu une service impécable. Pour le reste les chambres étaient correctes.
Nous étions contents et vont certainement retourner lors de notre prochaine visite à Paris. Peut-être organiser un transport par taxi jusqu'au station de métro Peyel et également pour le retour en collaboration avec un taxi local. Quand on a visité Paris, il est dûr de faire ce 1 kilomètre à pied.

Astuce pour la chambre : La ventilation ne fonctionnait pas dans les chanbres malgré le règlage qui était présent. Il y avait...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour le retour que vous nous avez fait.
Cela nous est très utile au quotidien.

J'ai d'ores et déjà fait vérifier le système de ventilation. Il est en cours de mise à jour.
De plus, j'ai bien noté votre remarque concernant le transport entre la station de métro et l'hôtel. Il me parait difficile qu'une société de transport ou de taxi accepte d'assurer une navette à un prix acceptable pour nos clients, cependant, je ferai des recherches en ce sens.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié le service et le confort de nos chambres.
Il s'agit de deux de nos priorités dans notre démarche qualité.

L'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 6 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants et petit enfants nous étions 8 et avions deux chambres de 4 la chambre était assez spacieuse la salle de bains très grande mais il est vrai que ces chambres servent aussi pour les handicapés seul petit problème pas de rideau de douche et on arrose partout . Pour ce qui est de l'accueil du restaurant et du petit déjeuner rien a redire le personnel est très attentionné et sympathique en plus nous avions un mini-bus et on n'a pas eu de problème pour se garer le métro "carrefour Pleyel est à 10 mn parfait pour visiter Paris

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis quant à votre séjour dans notre hôtel. Les retours d'expérience client nous permettent d'affiner de manière toujours un peu plus juste nos services.

Je suis content de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, en particulier grâce à l'amabilité et la disponibilité de l'équipe. Je me permets d'ailleurs de leur faire part de votre avis, cela leur fera plaisir.

Par ailleurs, nous disposons bel et bien de chambres adaptées. Celles-ci sont également nos plus grandes chambres et sont donc disponibles pour 4 personnes, notamment pour les familles. Il est vrai que l'équipement est par conséquent un peu différent.
Je souhaite tout de même vous informer qu'en ce qui concerne la douche, des rideaux spéciaux sont en commande et seront installés sous peu.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié nos services de restaurant, qui sont partie intégrantes de notre identité.
Nous nous efforcerons de poursuivre nos efforts en ce sens pour garantir à l'ensemble de nos clients des produits et services irréprochables.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je serai ravi de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour.

Avis publié : 5 avril 2014

J'ai l'habitude de la chaîne Campanile, et toujours été satisfaite !! Mais celui de Saint Denis stade de France m'a déçu !! Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement mais passe encore !! J'ai réservé une chambre pour 2 , mais mon mari ayant son train tard et arrivée dans la nuit !! Malgré la réservation à mon nom + lui avoir indiqué le numéro de la chambre , il s'est fait stoppé par le pseudo réceptionniste affalé sur sa chaise qui mangeait son paquet de chips et qui a exigé que je vienne le chercher dans le hall !! Sauf qu'il était tard, que je dormais et que j'ai dû me réveiller me rhabiller à 00h00!!
Du jamais vu , donc mon sommeil coupé impossible de me rendormir, mon époux énervé de s'être fait refoulé !! Ayant réservé pour 3 nuits d'affilée ,ça va sans dire qu'au petit matin , j'ai été le préciser à l'accueil et on m'a rétorqué que c'était normal !! Bref aucun sens du service et de la gène occasionnée !! Donc sur ceux j'ai annulé mes nuitées à venir . La chambre était propre mais besoin d'un réel rafraîchissement . Et surtout revoir la formation du personnel !! Beaucoup trop nonchalante et très peu serviable .

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. Cela m'est très précieux dans ma démarche d'amélioration constante.

Vos propos m'amènent cependant à penser qu'il y a peut être confusion d'établissement. En effet, il existe deux hôtels Campanile à Saint-Denis, et vous identifiez celui "stade de France".

Quoiqu'il en soit, et considérant que les avis de l'ensemble de nos clients sont importants, j'ai d'ores et déjà vérifié et validé l'accueil en général, celui de la nuit en particulier afin de garantir une prise en charge irréprochable.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je serai ravi de vous recevoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Saint-Denis.

Avis publié : 24 mars 2014

Je viens de sortir du hotel. Au arrivent je vu de cheveux et des taches sur le lit, ils ne change pas le drat du lit,len du demain.je ecoute des ronflement,la femme de menage rentré sans tape a porte, si mon mari aite nu... Metro 15 minute des marche.je retourne pas a cette hotel, tres decu!!!!!! Bonne journée a vous

• Séjour en : mars 2014
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Permettez moi d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. En effet, cela m'est très utile dans notre démarche d'amélioration constante.

Je regrette que vous ayez eu ces dysfonctionnements lors de votre séjour. Je vous informe d'ailleurs que suite à votre message, les contrôles déjà quotidiens sont renforcés afin de garantir une qualité optimale de nos chambres.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Saint Denis.

Avis publié : 17 mars 2014

excellant accueil, très agréable
Hotel un peu vieux mais propre, bonne literie
loin du stade de France (plan fournit par l’hôtel) surtout pour au retour compter environ 25 minutes de marche sans s 'arrêter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour d'expérience. Celui-ci nous est important pour notre démarche qualité.

Je suis heureux que nous vous ayons fait passer un agréable séjour, en particulier grâce à notre accueil que je veux chaleureux et disponible.
Je vous informe par ailleurs que, et même si nous assurons la propreté et le bon fonctionnement de nos équipements, le groupe Louvre Hotels procède à une phase de rénovation des hôtels Campanile.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous accueillerai avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Avis publié : 17 mars 2014

j'aime trop campanile, mais cette fois ci deçu on me mets dans une chambre avec le pieds d'un lit cassé, on est retourné vers 6h fatigué ,plus le temps de reclamer, ....., des serviettes salles pour le client,, en plus pour un couple q'une servitte , les chambres qui puent, mauvaise odeur

Astuce pour la chambre : controle frequents du literie doit etre de rigueur, pour une enseigne comme campanille, des efforts...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Celui-ci me sera très précieux dans notre volonté d'amélioration constante.

Ensuite, je vous informe que nous avons fait suite à votre message en renforçant les contrôles, d'ores et déjà systématiques et quotidiens, pour assurer dans l'ensemble de nos chambres un mobilier et un linge de qualité.

J'espère répondre à vos remarques et l'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer un agréable prochain séjour sur Saint Denis.