Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super petit déjeuner”
Avis écrit le 12 juin 2014

Rien à dire si ce n'est que il y a eu une équipe de foot qui a fichu le bazar dans la nuit même en appelant le gardien de nuit ça a été l'enfer mais à part la nuit super petit déj..... Super viande pour dîner le soir hôtel très bien situé près de la Plaine St Denis studio d'enregistrement pour la télévision

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 855quinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour,

Je souhaite vous remercier d'avoir partagé vos sentiments sur notre établissement, car cela nous permet d'ajuster toujours au mieux nos services.

Je suis navré qu'une équipe sportive ait perturbé votre tranquillité l'espace d'une nuit, malgré les consignes de respect du voisinage que nous avons pu leur transmettre.

En revanche, je suis heureux de constater que notre restauration, qui est l'une de nos priorités et qui fait partie intégrante de notre identité, vous ait plu, à la fois au petit déjeuner et au dîner. Je suis ravi que la viande que nous sélectionnons chez notre boucher trouve amateur.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Saint Denis ou à La Plaine.

Très cordialement
Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    61
    60
    26
    27
Consultez les avis pour
48
49
5
48
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 juin 2014

Habituellement les hotels campanile offre un petit déjeuner bien plus riche que chez d'autres confrères type première classe et autre. L'hotel campanile situé à Bagnolet ou à Gennevilliers sont excellents. Pour information, quand je suis arrivé au petit déjeuner vers 10 h il y avait trois pots de confitures vides sur le plateau. Pas d'oeuf non plus... pas de crêpes etc... Lorsque j'ai souhaité pour mes enfants avoir de la confiture à la fraise la dame m'a dit qu'il y avait de l'abricot... De plus le Nutella est servi dans un grand pot ce qui est en terme d'hygienne moyen. Les chambres sont petites pour trois personnes.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement de nous avoir apporté votre retour concernant le séjour que vous avez passé chez nous. Cela nous est très utile dans notre démarche qualité.

Notre petit déjeuner étant servi jusque 10 heures, je comprends votre étonnement d'avoir peut être certains produits manquants ou en quantité réduite et je suis navré que l'équipe présente ne vous ait pas proposé de vous apporter ce dont vous aviez envie.
Il s'agit d'un point sur lequel j'insisterai à l'avenir afin d'être sûr que tous les petits déjeuners, même tardifs, soient irréprochables.

L'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage par Saint Denis, dans les conditions les meilleures.

Très cordialement

Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
1 avis
Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai passé un agreable sejour dans cet hotel, il y a vraiment un super personnel, agreable et tres professionnel. C'est ce qui fait toute la bonne image de l'hotel. Car sinon au niveau du restaurant une carte est proposé mais beaucoup de produit ne sont plus dispo du au jour ferié, dommage et les toilette de la chambre avait ete oublié certainement lors du nettoyage. Mais vraiment ou oublie les petits defaut fasse a ce super accueil.

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Audreyb56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier vivement pour ce retour que vous avez pris le temps de nous faire.

J'ai d'ailleurs bien pris note de vos remarques quant à la propreté de la chambre pour lesquelles ma gouvernante a d'ores et déjà été avertie.

Vos compliments sur notre équipe me réjouissent car assurer un accueil chaleureux et disponible est une vraie priorité pour nous. Je me permettrai donc de partager ceci avec elle; je suis sûr qu'elle en sera ravie.

J'espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Très cordialement

Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Adresse, France
Auteur de niveau
29 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel conforme à l'habitude que nous avons dans cette chaîne. Pour une fois il y avait 2 chaises au lieu d'une mais par contre pas de table de chevet et la lampe de bureau ne fonctionnait pas, pas grave

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Didier T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cela nous est très précieux dans notre démarche qualité.

Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé, et que vous ayez apprécié la marque une fois de plus.
Le nécessaire sera fait pour remettre en service la lampe de bureau, et de nouvelles tables de chevet nous arriverons très bientôt.

L'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Très cordialement
Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vassy, France
1 avis
Avis écrit le 15 mai 2014

Acceuil et service trés proffessionnel, hotel trés propre, situation calme et agréable, la nouriture correcte avec des buffets varriés voir original, sauf si vous y restez en long séjour vous ne savez plus quoi choisir, privilégier la douche le soir car le matin tous le monde tire de l'eau et provoque des variations de température énorme, parking en ville non gardé, a part ça franchement c'est bien.

Astuce pour la chambre : vue sur la seine et les péniches a l'avant et calme a l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Daniel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir fait un retour sur votre expérience. Cela est très utile au quotidien dans une démarche d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous informer qu'une réfection du réseau de distribution de l'eau est en cours et a pour but d'assurer le débit et la température adéquats.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le restaurant, le personnel et la propreté de l'hôtel.
Notre cuisine est partie intégrante de notre identité et nous nous efforçons de proposer des produits variés tout au long de la semaine.
L'équipe et la propreté générale sont parmi nos priorités les plus importantes, nous y accordons beaucoup de temps afin d'assurer les conditions de séjour les meilleures.

J'espère avoir répondu à vos attentes et me tiens à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous.

Très cordialement
Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garons, France
1 avis
Avis écrit le 11 mai 2014

personnel accueillant, vraiment sympathique.
restaurant agréable. Menu abordable. le choix est intéressant. bonne cuisine.
la nuit, le bruit m'a dérangé (canalisation). le matelas était un peu mou à mon gout.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour,

Je tiens à vous remercier d'avoir publié votre avis. Cela m'est très précieux dans ma démarche qualité.

J'ai bien noté votre remarque sur le matelas. Notre literie a été installée en décembre 2011, il s'agit de lits d'une qualité haut de gamme. Cependant, nous suivons de près son évolution, car il est possible que certains matelas subissent déjà les effets du temps, auquel cas, nous les remplacerons. Je surveillerai un peu plus encore cela pour assurer un confort optimal.

Enfin, je suis très heureux des points que vous avez apprécié : l'équipe et le restaurant. Il s'agit en effet de deux de nos plus grandes priorités pour assurer des séjours agréables.
Je me permets de transmettre vos compliments à l'équipe qui en sera surement ravie.

J'espère avoir répondu à vos attentes et me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Très cordialement
Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefranche-sur-saone, France
1 avis
Avis écrit le 11 mai 2014

restaurant de l'hôtel très bien,
les petits-déjeuners sont chers et surtout après 9h il n'y a plus grand chose

la chambre est correcte, mais on entend un peu trop la circulation
manque un vrai parking à l'hôtel

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Maeva K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous faire un retour. Ceci est très important pour nous aider à ajuster nos services.

Concernant le petit déjeuner, je souhaite vous informer que j'ai d'ores et déjà renforcé le contrôle qualité du buffet, en particulier en fin de service et les quantités proposées.

Il est vrai que le nombre limité de place de parking peut être perturbant, c'est pourquoi l'équipe se tient systématiquement à la disposition des clients afin de trouver les meilleures solutions.
De plus, je vous indique que la marque Campanile est en phase de rénovation, notre hôtel en fera bien entendu partie. Nous prévoyons notamment d'installer, au lieu du double vitrage, un triple vitrage dans toutes nos chambres.

Enfin, je suis ravi que vous ayez apprécié notre restaurant car celui-ci fait partie intégrante de notre identité.

L'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Très cordialement
Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Denis
À 0.8 km
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 6 sur 17 à Saint-Denis
122 avis
À 1.9 km
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
345 avis
À 1.7 km
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
143 avis
À 0.8 km
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
319 avis
À 1.2 km
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel

Établissement : Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
Adresse: 2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page