Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Bordeaux, France
“Super petit déjeuner”
Avis écrit le 12 juin 2014

Rien à dire si ce n'est que il y a eu une équipe de foot qui a fichu le bazar dans la nuit même en appelant le gardien de nuit ça a été l'enfer mais à part la nuit super petit déj..... Super viande pour dîner le soir hôtel très bien situé près de la Plaine St Denis studio d'enregistrement pour la télévision

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Je souhaite vous remercier d'avoir partagé vos sentiments sur notre établissement, car cela nous permet d'ajuster toujours au mieux nos services.

Je suis navré qu'une équipe sportive ait perturbé votre tranquillité l'espace d'une nuit, malgré les consignes de respect du voisinage que nous avons pu leur transmettre.

En revanche, je suis heureux de constater que notre restauration, qui est l'une de nos priorités et qui fait partie intégrante de notre identité, vous ait plu, à la fois au petit déjeuner et au dîner. Je suis ravi que la viande que nous sélectionnons chez notre boucher trouve amateur.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Saint Denis ou à La Plaine.

Avis écrit le 10 juin 2014

Habituellement les hotels campanile offre un petit déjeuner bien plus riche que chez d'autres confrères type première classe et autre. L'hotel campanile situé à Bagnolet ou à Gennevilliers sont excellents. Pour information, quand je suis arrivé au petit déjeuner vers 10 h il y avait trois pots de confitures vides sur le plateau. Pas d'oeuf non plus... pas de crêpes etc... Lorsque j'ai souhaité pour mes enfants avoir de la confiture à la fraise la dame m'a dit qu'il y avait de l'abricot... De plus le Nutella est servi dans un grand pot ce qui est en terme d'hygienne moyen. Les chambres sont petites pour trois personnes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie vivement de nous avoir apporté votre retour concernant le séjour que vous avez passé chez nous. Cela nous est très utile dans notre démarche qualité.

Notre petit déjeuner étant servi jusque 10 heures, je comprends votre étonnement d'avoir peut être certains produits manquants ou en quantité réduite et je suis navré que l'équipe présente ne vous ait pas proposé de vous apporter ce dont vous aviez envie.
Il s'agit d'un point sur lequel j'insisterai à l'avenir afin d'être sûr que tous les petits déjeuners, même tardifs, soient irréprochables.

L'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage par Saint Denis, dans les conditions les meilleures.

Vannes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai passé un agreable sejour dans cet hotel, il y a vraiment un super personnel, agreable et tres professionnel. C'est ce qui fait toute la bonne image de l'hotel. Car sinon au niveau du restaurant une carte est proposé mais beaucoup de produit ne sont plus dispo du au jour ferié, dommage et les toilette de la chambre avait ete oublié certainement lors du nettoyage. Mais vraiment ou oublie les petits defaut fasse a ce super accueil.

• Séjour du mai 2014
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier vivement pour ce retour que vous avez pris le temps de nous faire.

J'ai d'ailleurs bien pris note de vos remarques quant à la propreté de la chambre pour lesquelles ma gouvernante a d'ores et déjà été avertie.

Vos compliments sur notre équipe me réjouissent car assurer un accueil chaleureux et disponible est une vraie priorité pour nous. Je me permettrai donc de partager ceci avec elle; je suis sûr qu'elle en sera ravie.

J'espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Sainte-Adresse, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel conforme à l'habitude que nous avons dans cette chaîne. Pour une fois il y avait 2 chaises au lieu d'une mais par contre pas de table de chevet et la lampe de bureau ne fonctionnait pas, pas grave

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cela nous est très précieux dans notre démarche qualité.

Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé, et que vous ayez apprécié la marque une fois de plus.
Le nécessaire sera fait pour remettre en service la lampe de bureau, et de nouvelles tables de chevet nous arriverons très bientôt.

L'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Vassy, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Acceuil et service trés proffessionnel, hotel trés propre, situation calme et agréable, la nouriture correcte avec des buffets varriés voir original, sauf si vous y restez en long séjour vous ne savez plus quoi choisir, privilégier la douche le soir car le matin tous le monde tire de l'eau et provoque des variations de température énorme, parking en ville non gardé, a part ça franchement c'est bien.

Astuce pour la chambre : vue sur la seine et les péniches a l'avant et calme a l'arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir fait un retour sur votre expérience. Cela est très utile au quotidien dans une démarche d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous informer qu'une réfection du réseau de distribution de l'eau est en cours et a pour but d'assurer le débit et la température adéquats.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le restaurant, le personnel et la propreté de l'hôtel.
Notre cuisine est partie intégrante de notre identité et nous nous efforçons de proposer des produits variés tout au long de la semaine.
L'équipe et la propreté générale sont parmi nos priorités les plus importantes, nous y accordons beaucoup de temps afin d'assurer les conditions de séjour les meilleures.

J'espère avoir répondu à vos attentes et me tiens à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous.

Garons, France
Avis écrit le 11 mai 2014

personnel accueillant, vraiment sympathique.
restaurant agréable. Menu abordable. le choix est intéressant. bonne cuisine.
la nuit, le bruit m'a dérangé (canalisation). le matelas était un peu mou à mon gout.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier d'avoir publié votre avis. Cela m'est très précieux dans ma démarche qualité.

J'ai bien noté votre remarque sur le matelas. Notre literie a été installée en décembre 2011, il s'agit de lits d'une qualité haut de gamme. Cependant, nous suivons de près son évolution, car il est possible que certains matelas subissent déjà les effets du temps, auquel cas, nous les remplacerons. Je surveillerai un peu plus encore cela pour assurer un confort optimal.

Enfin, je suis très heureux des points que vous avez apprécié : l'équipe et le restaurant. Il s'agit en effet de deux de nos plus grandes priorités pour assurer des séjours agréables.
Je me permets de transmettre vos compliments à l'équipe qui en sera surement ravie.

J'espère avoir répondu à vos attentes et me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Villefranche-sur-saone, France
Avis écrit le 11 mai 2014

restaurant de l'hôtel très bien,
les petits-déjeuners sont chers et surtout après 9h il n'y a plus grand chose

la chambre est correcte, mais on entend un peu trop la circulation
manque un vrai parking à l'hôtel

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous faire un retour. Ceci est très important pour nous aider à ajuster nos services.

Concernant le petit déjeuner, je souhaite vous informer que j'ai d'ores et déjà renforcé le contrôle qualité du buffet, en particulier en fin de service et les quantités proposées.

Il est vrai que le nombre limité de place de parking peut être perturbant, c'est pourquoi l'équipe se tient systématiquement à la disposition des clients afin de trouver les meilleures solutions.
De plus, je vous indique que la marque Campanile est en phase de rénovation, notre hôtel en fera bien entendu partie. Nous prévoyons notamment d'installer, au lieu du double vitrage, un triple vitrage dans toutes nos chambres.

Enfin, je suis ravi que vous ayez apprécié notre restaurant car celui-ci fait partie intégrante de notre identité.