“A eviter, objets volés dans la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Saint Denis Pleyel

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio Access Saint Denis Pleyel a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Saint Denis Pleyel
3.0 sur 5 Appartement   |   10 rue Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France (Anciennement Citea Saint Denis Pleyel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“A eviter, objets volés dans la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

JE me suis fait volé un MacBook air de ma chambre 314, des voleurs se sont introduit dans l hôtel. Ils ont ouvert la porte de la chambre avec une sorte de carte métro. Aucune sécurité. En plus, aucune compréhension du personnel de l'hôtel et pourtant ce vol est de leur responsabilité.

Pour information, les caméra de surveillance ont bien capté les voleurs...pour vous dire, j'ai même pas été remboursé de mon mac

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Tarik H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis sur votre séjour à l'Adagio access Saint Denis Pleyel.
Je n'ai pas été informé de cet incident que vous mentionnez dans votre commentaire et souhaite m'entretenir avec vous à ce sujet afin que vous puissiez nous faire parvenir votre déclaration de vol à la police et que nous puissions ouvrir une déclaration aurpès de notre assureur.
Pourriez-vous s'il-vous-plaît contacter l'aparthotel le plus rapidement possible?

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos aparthotels Adagio,

Guilers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel idéalement situé pour se rendre à la Cité du Cinéma (10 minutes à pied) ou au Stade de France (20 minutes à pied). Le métro est à 2 minutes. Donc les accès sont faciles et rapides.

Le personnel est très accueillant et sympathique. Un brin de muguet offert le 1er mai est un geste touchant.

Le lit est confortable et c'est bien le seul point positif de la chambre.

Points noirs :
Pas d'accès sécurisé du parking à l'hôtel ! Le parking est à 200 mètres de l'hôtel, il faut retourner dans la rue pour aller chercher sa voiture. Le parking coûte 15 € par nuit !

L'état des couloirs et la chambre laisse à désirer : les moquettes sont sales ( on voit des tâches), le micro onde de la cuisine sent le cramé, dans la douche : les joints sont noircis. Je me suis même demandé si quelqu'un avait fumé dans la chambre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçue par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access saint Denis Pleyel .
Très cordialement"
Cherbourg-octeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un studio fonctionnel, pratique et à deux pas de la station Carrefour Pleyel sur la 13, la ligne qu'il me fallait ... Le prix est un peu plus élevé que ce que je consens habituellement mais l'accès INTERNET dans le studio rend la dépense acceptable. Par contre, le petit déjeuner est cher, trop cher à mon goût, même si je mange bien. ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nousespérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,"
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Support douche cassée et avec débit très faible, pas de wifi dans les chambres, (donc pas possible d’utiliser le portable sur le lit, par exemple) , liaison internet câblée extrêmement mauvaise ( embêtant dans des hôtels ou l'on vient généralement pour le boulot) personnel aimable mais fataliste et ne proposant aucune solution.
On vous explique que la liaison wifi sera peut-être meilleure en septembre 2014 (10 mois pour installer un relais wifi ?).
Chambres sales a l'arrivée (chewing-gum collé sur la moquette, vitres avec traces grasses et cheveux), frigo extrêmement bruyant (il faut choisir, soit conserver sa nourriture, soit dormir...), lit qui sent le tabac...
Déjà séjourné en hôtel adagio, je crois que celui-ci peut servir de référence basse pour étalonner les autres...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hotel Paris Saint Denis Pley...
N° 6 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Centre Stade
Novotel Paris Saint Denis Centre...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 5 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Adagio Access Saint Denis Pleyel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Saint Denis Pleyel

Adresse: 10 rue Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France (Anciennement Citea Saint Denis Pleyel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Saint Denis Pleyel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Venere, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Saint Denis Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Saint Denis Pleyel Saint-Denis
Adagio Access Saint Denis Pleyel Hotel Saint-Denis