“Hotel bien, emplacement parfait.”

Adagio Access Saint Denis Pleyel
Avis publié : 25 mai 2014

Pour un sejour d'affaire j'ai passé trois nuit à cet hotel, en general il est bien, le personnel est attentif et serviables, emplacement à deux pas de la station de metro, et juste devant Siemens et à deux minute du centre d'affaire tour pleyel.
le petit dejeuné est à refaire, peu varié tres basique pour 8.4 euro.
les chambre sont bien avec une mini cuisine qui peu bien être util pour un long sejour, faut bien savoir que le menage dans la chambre se fait chaque jour si vous sejourné trois jours ou moin, sinon c'est une fois par semlaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Avis publié : 9 mai 2014

JE me suis fait volé un MacBook air de ma chambre 314, des voleurs se sont introduit dans l hôtel. Ils ont ouvert la porte de la chambre avec une sorte de carte métro. Aucune sécurité. En plus, aucune compréhension du personnel de l'hôtel et pourtant ce vol est de leur responsabilité.

Pour information, les caméra de surveillance ont bien capté les voleurs...pour vous dire, j'ai même pas été remboursé de mon mac

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Tarik H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis sur votre séjour à l'Adagio access Saint Denis Pleyel.
Je n'ai pas été informé de cet incident que vous mentionnez dans votre commentaire et souhaite m'entretenir avec vous à ce sujet afin que vous puissiez nous faire parvenir votre déclaration de vol à la police et que nous puissions ouvrir une déclaration aurpès de notre assureur.
Pourriez-vous s'il-vous-plaît contacter l'aparthotel le plus rapidement possible?

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos aparthotels Adagio,

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel idéalement situé pour se rendre à la Cité du Cinéma (10 minutes à pied) ou au Stade de France (20 minutes à pied). Le métro est à 2 minutes. Donc les accès sont faciles et rapides.

Le personnel est très accueillant et sympathique. Un brin de muguet offert le 1er mai est un geste touchant.

Le lit est confortable et c'est bien le seul point positif de la chambre.

Points noirs :
Pas d'accès sécurisé du parking à l'hôtel ! Le parking est à 200 mètres de l'hôtel, il faut retourner dans la rue pour aller chercher sa voiture. Le parking coûte 15 € par nuit !

L'état des couloirs et la chambre laisse à désirer : les moquettes sont sales ( on voit des tâches), le micro onde de la cuisine sent le cramé, dans la douche : les joints sont noircis. Je me suis même demandé si quelqu'un avait fumé dans la chambre !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçue par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access saint Denis Pleyel .
Très cordialement"

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014