Adagio Access Saint Denis Pleyel
  • Service d'étage
Ibis Styles Paris Saint Ouen(Seine-Saint-Denis)
Hotel Moderne(Saint-Ouen)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gallieni(Gennevilliers)
  • Parking gratuit
Mob Hotel(Saint-Ouen)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

hôtel propre, bien situé et personnel accueillant, transports accessibles. juste un petit bémol, le petit déjeuner n'y est pas très varié. Seul ou en famille c'est un bon cadre à conseiller aux proches.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"

Avis publié : 2 juillet 2014

personnel très sympathique et investit. chambre propre et bien insonorisée, lit confortable. par contre cela ne vaut pas les 165 €. chambre très spartiate, salle de bain vieillotte, pas de sèche cheveux, à ce prix on s'attend à plus. Les hôtels IBIS sont beaucoup plus complets.

Astuce pour la chambre : Les équiper comme des chambres à 165 €.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le rapport qualité prix. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Saint Denis Pleyel.
Très cordialement"

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons été accueillie chaleureusement ma fille et moi après 3h de trajet au départ de la Belgique. Notre chambre était déjà disponible à 13h30. Nous l'avons trouvée propre, bien disposée et surtout parfaitement équipée au niveau de la kitchenette. Nous avons passé une excellente nuit sur une literie de bonne qualité. Nous étions à deux pas du métro et cet hôtel est l'emplacement idéal pour aller voir un concert au Stade de France. Etant donné que nous avions réservé quasiment 9 mois à l'avance, nous n'avons payé que la modique somme de 61 € TTC...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement

Avis publié : 20 juin 2014

L'accueil est correct mais il faut payer d'avance. Ma chambre située au 6ème étage était vraiment vieillotte, peinture défraîchie et ameublement austère. Petit déjeuner simpliste, pas de place pour tout le monde à l'heure d'affluence vers 7h30. Pas de wifi dans les chambres (uniquement dans le hall d'accueil), mais wifi par câble dans chaque chambre (tant pis pour les téléphone ou iPad).
En bref, à éviter pour une nuit romantique, tout juste acceptable pour un séminariste en manque de monastère.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Saint Denis Pleyel .
Très cordialement"

Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014