“Pour déplacement pro ou pour un match...”

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
N° 6 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé au bord d'une 2 voies et contre un rond point... Le cadre est dressé ! Par contre l'hôtel est propre et vous pouvez demander une chambre qui donne de l'autre côté de la voie. J'ai pu expérimenter un nouveau concept en test assez intéressant mais qui nous laisse chercher un petit moment comment fonctionne l'électricité.

• Séjour en : novembre 2012
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Bonjour

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l'ibis Styles La Plaine Saint Denis et sommes ravis que vous ayiez passé un séjour dès plus agréable.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer sans cesse le service hebèrgement.
Bien cordialement

Avis publié : 24 novembre 2012

Très bon accueil. Hôtel confortable, propre et assez silencieux (2 nuitées)
Petit déjeuner copieux et à volonté et mise à disposition des clients de viennoiseries, café, chocolat ou thé dans l'après midi à la réception.Accès internet.
Hôtel bien situé pour les jeux de France 2 (5mn à pied) et accès facile à Paris par RER B (300m).
Possibilité de restauration à proximité immédiate.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Marc H, Gérant de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Sachez que nous sommes ravis que vous ayiez passés un excellent séjour et nous vous remerçions pour vos remarques agréables.
Cordialement

Avis publié : 14 octobre 2012

Je trouve que l’hôtel s’améliore. Des petits travaux ont étés fait à l’intérieur du batiment et des chambres pour le confort de tous.
Le petit déjeuner est copieux et les gens sont souriants.
Parking fermé et surveillé, proche du stade de France et de Paris.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Cordialement

Avis publié : 13 octobre 2012

Hotel bien situé pour les provinciaux candidats de jeux télé, il propose un prix très attractif pour ses prestations :wifi gratuit et efficace, ascenseur, petit déjeuner copieux,chambres tout à fait correct avec douche et canal +, le tout pour moins de 100 €.
L'accueil est sympathique, ce qui n'est toujours le cas à Paris .
Le quartier est bien sûr sans aucun intérêt et plutôt limite au niveau sécurité vue la distance avec le métro et le RER, mais on ne vient pas là pour faire du tourisme . C'est émissions télé ou Stade de France !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Bonjour

Merci pour vos encouragements.Nous sommes ravis que le changement de l'enseigne depuis le mois d'avril 2012 puisse être à la hauteur de vos demandes.
Bien Cordialement

Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel très bien rénové avec des chambres très joliment décorées.
Un super petit déjeuner très copieux digne d'un hôtel d'un standing supérieur.
Le seul bémol: si vous rentrez tard, préférez le taxi car le quartier est en phase de réhabilitation et comporte encore des zones à risques.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour ,

Nous sommes sensilbes à vos remarques et vous remerçions d'avoir pris le temp afin d'apporter votre opinion.
Il est vrai que les environs de l'hôtel , visuellement , ne se prête pas à se tenir en sécurité,la banlieue de Paris a tendance parfois a créer quelques craintes...
Mais je puis vous assurer que dans les faits , il n 'en est rien, le secteur sur lequel se positionne l'hotel ibis Styles La Plaine Saint Denis est un lieu dont les sièges de grandes sociétes s'érigent et je souligne que le nouveau siège de SFR vient de s"installer non loin.
Gage, de grande sereinité de vie...
Bien cordialement
Directeur de ibis Styles La Plaine Saint Denis

Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Chambres assez vastes et très propres. Pas de moquette sale dans les chambres mais un parquet très propre. Ma chambre donnait côté boulevard donc j'ai eu un peu de bruit au petit matin. Le boulevard est très bruyant. Les fenêtres étouffent bien le bruit. Petit déjeuner copieux et varié. On peut arriver très tard.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Cet hôtel est bien placé si vous devez vous rendre au Stade de France ou aux studios d'enregistrement de la Plaoine Saint Denis ( jeux FRANCE TELEVISIONS ou TFI) .
Bonne literie, propre, petit déj. correct... par contre aux alentours immédiats il n'y a pratiquement rien niveau commerces et restos et on ressent presque un sentiment d'insécurité ... C'est à 15 mn en RER de la gare de Lyon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis