“du neuf avec du vieux”

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
N° 6 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 19 février 2013

L’hôtel a été rénové, mais ce n'est pas une réussite. le principe utilisé est le "cache misère". Les chambres ne sont pas propre. On ne peut pas ouvrir les fenêtres sans que les odeurs des mégots, jetés quelques étages plus bas dans des flaques d'eau, ne soient présentes. L’hôtel est très bruyant, aucune isolation phonique d'une chambre à l'autre.
Accueil sympathique mais obligation de payer d'avance. En résumé le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Marc H, Directeur Hôtêl de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire afin de fournir votre opinion;
Je reste sensible aux félicitations que vous avez attribuées pour le personnel de l'acceuil.
Je demeure confus que l'aspect technique sur la chambre ne vous ai pas pleinement satisfait.
Malgrè l'investissement régulier à mettre les produits techniques afin que nos clients puissent séjourner convenablement, je ne peux que constater les efforts que nous devons apporter pour trouver un produit proche de la perfection.
Bien Cordialement
Directeur Ibis Styles Paris Saint-Denis-Plaine

Avis publié : 13 février 2013

L'hôtel en lui-même est correct avec un parking clos, indispensable dans cet environnement difficile. Mais il n'y a pas de restaurant sur place et le choix aux alentours est plutôt restreint : une pizzeria type chaîne, un couscoussier où le seul élément relevé est le prix et plusieurs japonais... Pas évident !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Marc H, Directeur d'établissement de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris note de vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour envoyer votre avis.
Nous travaillons en effet, avec des restaurateurs de proximité de qualité et sommes surpris que vous n'ayiez pas trouvé un service de qualité qui pourtant ne manque pas dans le secteur.
Directeur

Avis publié : 10 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2013 par mobile

Billet en poche pour le stade de France, nous avons opté pour cet hôtel à proximité : 10 minutes à pieds. L'établissement est très convenable : parking privé, chambre propre et design, sdb moderne et impeccable,... Petit déjeuner classique des ibis styles, c'est à dire : juste le minimum.. Petit bémol, l'hôtel dispose d'un bar mais pas possible d'être servi les soirs de manifestations au Stade de France.. Dommage !!!

• Séjour en : février 2013
Marc H, Directeur d'établissement de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Nous vous remercions de l'avis que vous avez formulé.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein d'Ibis Styles La Plaine Saint-Denis.
Nous servons au bar 24/24.
Je me vois désolé que l'on ne vous ai pas servi de boissons, le fait est inhabituel.

Directeur d'établissement

Avis publié : 23 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Avis publié : 4 janvier 2013

Dans un quartier peu agréable (côté Plaine St Denis qui commence à être réhabilité), cet hôtel est une vraie surprise : intérieur coloré et ultra moderne, confortable, très propre.
Les chambres sont très jolies, le prix attrayant, petits déjeuners copieux et très frais, le WI FI partout, la literie très confortable et grande salle de bains. On y retournera avec grand plaisir, car le personnel est charmant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Bonjour ,

Nous vous remercions pour avoir bien voulu donner un avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que le séjour se soit très bien passé, toute l'équipe de l'ibis Styles la Plaine Saint Denis vous souhaite une bonne année 2013.

Directeur ibis Styles La Plaine Saint Denis

Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé au bord d'une 2 voies et contre un rond point... Le cadre est dressé ! Par contre l'hôtel est propre et vous pouvez demander une chambre qui donne de l'autre côté de la voie. J'ai pu expérimenter un nouveau concept en test assez intéressant mais qui nous laisse chercher un petit moment comment fonctionne l'électricité.

• Séjour en : novembre 2012
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Bonjour

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l'ibis Styles La Plaine Saint Denis et sommes ravis que vous ayiez passé un séjour dès plus agréable.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer sans cesse le service hebèrgement.
Bien cordialement

Directeur ibis Styles La Plaine Saint Denis