“cher, mais ils le sont tous”

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
N° 6 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 13 novembre 2013

le personnel est tres sympathique, l'acceuil est chaleureux.
pour les chambres, elles sont propres, juste un soucis avec 1 chambre au 1er au niveau de la fenetre mais sinon rien a dire un ibis.
le petit dejeuner est correct

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Nous vous remercions pour le temps pris à fournir votre opinion sur l'établissement.
Nous oeuvrons afin que chaque client puisse trouver un service irréprochable.
Vous parlez du petit déjeuner, sachez que nous sommes en cours de livraison d'une machine automatique presse orange.
Merci
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles Paris St Denis La Plaine.

190196 avis sur 308

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Accueil : réservation faite pour un lit double et sur place on nous dit qu'il ne reste que des chambres avec 2 petits lits.
De tarif 97,20€ je règle 100€ et on ne dit désolé je n'est pas de monnaie !!! A peine croyable ! ..
Chambre : un peu petite, c'est vrai qu'un petit effort de deco a été faite mais beaucoup de poussière sous le lit.
Situé au 1er étage vis a vis direct sur la rue donc les gens etc... Donc ne vous promenez pas nu dans votre chambre.
Petit dej très moyen pas tro de choix
Globalement très déçu je n'y retournerai pas !!!

• Séjour en : octobre 2013
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous ne trouvons aucunement les éléments de votre réservation sur Ibis Styles La Plaine St Denis.
Pouvez-vous nous fournir votre date de séjour ainsi que le nom de la réservation afin de vous répondre dans les meilleurs délais.
Dans cette attente,
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles La Plaine Saint - Denis.

Avis publié : 6 août 2013

Hotel fidèle à la chaine Ibis style tant au niveau des chambres que du petit déjeuner.
Très bonne situation au milieu des bureau de la Plaine Saint Denis.
Félicitations à toute l'équipe de réception pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous vous remercions pour vos encouragements, je ne manquerais pas d'en faire part à toute l'équipe qui contribue à rendre les séjours dans notre établissement parfaitement agréable.
Directeur
Ibis Styles Paris Saint Denis La Plaine.

Avis publié : 28 juillet 2013

Réservation passée le matin même avec le directeur et validée par carte bancaire. mais non prise en compte à mon arrivée. Quelle angoisse ! avec mon directeur commercial, seuls à Saint Denis sans chambres, perdus nuls part ou dormir et épuisé de la journée. Suite à mon insistance et mon désarroi face aux hôtels complets de la région, le personnel à l’accueil à daigné essayé à chercher une solution. La direction ne s'est pas déplacée, face à mon mécontentement la seule réponse à été, ce n'est pas de notre faute, c'est de la faute de l'informatique, revenez on vous offrira une nuit. Quelle belle gestion de cet établissement ! quel beau cadeau une nuit à Saint Denis lorsque vous habitez à 600 km !

Je fréquente très souvent les hôtels Ibis ou d'autres enseignes jamais pareil mésaventure ne m'est arrivée ou elle à été vite excusée par une chambre offerte partout en France par exemple.

Une erreur est toujours possible, il faut juste la reconnaitre quand elle arrive.

Cet établissement se moque éperdument de ses clients. c'est plutôt vous êtes content tant mieux, vous ne l'êtes pas ce n'est pas grave.

Donc si vous réservez, méfiance vous n'êtes pas sur d'avoir une chambre, premiers arrivés. premiers servis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour ,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécus, mais le souci tehnique peu s'avérer être une réelle interférence aux bons services que nous rendons, les avis sur Trip advisor en témoignent.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, je le serai également.
Toutefois remettre en question l'intégralité du service que nous rendons me parait , il me semble, excessif, j'ose penser que de telles préocuppations techniques ne surviennent jamais au sein de votre activite professionnelle....
Je vous renouvelle une offre gracieuse pour une nuitée et petit déjeuner pour une personne.
En espèrant avoir tâché être le plus révérentieux.
Directeur
Ibis Styles Paris Saint-Denis Plaine

Avis publié : 24 juillet 2013

Mon père qui est allemand a pris une chambre pour 3 nuits:
1) Personne ne parlait anglais ou allemand à l'accueil
2) Le WIFI ne fonctionne pas sur les smartphones, uniquement sur PC portable
3) Il a oublié ses cartes bleues dans la chambre au moment de quitter l’hôtel. J'ai donc appelé la réception qui m'a confirmé avoir retrouvé ses cartes et que je pouvais les récupérer. J'ai bien demandé s'il était possible que mon mari viennent les chercher. On m'a dit OUI. Quand mon mari (qui est noir) est venu, la réceptionniste a refusé de lui donner les cartes en disant qu'elle ne pouvait pas être certaine de son identité.... A coup de négociation au téléphone de ma part, elle a fini par un "Non, mais je rigole, je vais vous les donner ses cartes"... Conclusion: encore un hôtel incohérent et surtout raciste!! et tout ça à 90 euros la nuit....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour Madame,

Je viens de prendre part de vos remarques et je vous prie de vous présentez toutes nos excuses les plus sincères pour l'opinion que vous avez marquée.
Je puis vous assurer que nous traîtons tous nos clients comme il se doit sans distinction aucune.
"l'humour" qu'a fait preuve l'assistante de Direction, Soumia, n'a semble t-il pas été a votre sens le même que vous usez et j'en suis navré, il est évident que nous devons prendre davantage de sèrieux envers certains clients et comprendre qu'une partie de la clientèle peut apprécier ce genre de plaisanterie...
Bien Cordialement
Directeur Ibis Styles Paris Saint-Denis Plaine