Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
N° 7 sur 17 Hôtels à Saint-Denis

Longjumeau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

le personnel est tres sympathique, l'acceuil est chaleureux.
pour les chambres, elles sont propres, juste un soucis avec 1 chambre au 1er au niveau de la fenetre mais sinon rien a dire un ibis.
le petit dejeuner est correct

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous remercions pour le temps pris à fournir votre opinion sur l'établissement.
Nous oeuvrons afin que chaque client puisse trouver un service irréprochable.
Vous parlez du petit déjeuner, sachez que nous sommes en cours de livraison d'une machine automatique presse orange.
Merci
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles Paris St Denis La Plaine.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil : réservation faite pour un lit double et sur place on nous dit qu'il ne reste que des chambres avec 2 petits lits.
De tarif 97,20€ je règle 100€ et on ne dit désolé je n'est pas de monnaie !!! A peine croyable ! ..
Chambre : un peu petite, c'est vrai qu'un petit effort de deco a été faite mais beaucoup de poussière sous le lit.
Situé au 1er étage vis a vis direct sur la rue donc les gens etc... Donc ne vous promenez pas nu dans votre chambre.
Petit dej très moyen pas tro de choix
Globalement très déçu je n'y retournerai pas !!!

• Séjour du octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous ne trouvons aucunement les éléments de votre réservation sur Ibis Styles La Plaine St Denis.
Pouvez-vous nous fournir votre date de séjour ainsi que le nom de la réservation afin de vous répondre dans les meilleurs délais.
Dans cette attente,
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles La Plaine Saint - Denis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel fidèle à la chaine Ibis style tant au niveau des chambres que du petit déjeuner.
Très bonne situation au milieu des bureau de la Plaine Saint Denis.
Félicitations à toute l'équipe de réception pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions pour vos encouragements, je ne manquerais pas d'en faire part à toute l'équipe qui contribue à rendre les séjours dans notre établissement parfaitement agréable.
Directeur
Ibis Styles Paris Saint Denis La Plaine.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Réservation passée le matin même avec le directeur et validée par carte bancaire. mais non prise en compte à mon arrivée. Quelle angoisse ! avec mon directeur commercial, seuls à Saint Denis sans chambres, perdus nuls part ou dormir et épuisé de la journée. Suite à mon insistance et mon désarroi face aux hôtels complets de la région, le personnel à l’accueil à daigné essayé à chercher une solution. La direction ne s'est pas déplacée, face à mon mécontentement la seule réponse à été, ce n'est pas de notre faute, c'est de la faute de l'informatique, revenez on vous offrira une nuit. Quelle belle gestion de cet établissement ! quel beau cadeau une nuit à Saint Denis lorsque vous habitez à 600 km !

Je fréquente très souvent les hôtels Ibis ou d'autres enseignes jamais pareil mésaventure ne m'est arrivée ou elle à été vite excusée par une chambre offerte partout en France par exemple.

Une erreur est toujours possible, il faut juste la reconnaitre quand elle arrive.

Cet établissement se moque éperdument de ses clients. c'est plutôt vous êtes content tant mieux, vous ne l'êtes pas ce n'est pas grave.

Donc si vous réservez, méfiance vous n'êtes pas sur d'avoir une chambre, premiers arrivés. premiers servis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour ,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécus, mais le souci tehnique peu s'avérer être une réelle interférence aux bons services que nous rendons, les avis sur Trip advisor en témoignent.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, je le serai également.
Toutefois remettre en question l'intégralité du service que nous rendons me parait , il me semble, excessif, j'ose penser que de telles préocuppations techniques ne surviennent jamais au sein de votre activite professionnelle....
Je vous renouvelle une offre gracieuse pour une nuitée et petit déjeuner pour une personne.
En espèrant avoir tâché être le plus révérentieux.
Directeur
Ibis Styles Paris Saint-Denis Plaine