“très bien!!”

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
N° 6 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 13 mars 2014

Hotel très agréable pour plusieurs raisons. Tout d'abord l'accueil très sympathique des réceptionistes, très souriant, est très serviable. Les chambres formidablement colorées et claires, est assez grandes, de plus très propres. La salle de bain moderne, attention la douche est glissante quand il y a le savon! Le petit déjeuner très complet et bien garni. Nous somme venus en famille et avons adoré cet hotel pour toutes ses prestations. Bien sûr nous ne sommes pas dans un hotel de luxe alors on entend un peu les chambres d'a côté mais comme tous les hotel normaux, si on veut le silence complet je suis même pas sûre que dans un 5 étoile on l'ai!!Pour finir rien à dire de mal sur cet hotel;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous avons pris note de vos remarques, toute l'équipe et moi-même vous remercions de vos encouragements et sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions.
Directeur Ibis Styles Paris La Plaine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

La Réceptionniste a mon arrivée m'a accueillie souriante et hyper professionnelle !!! Tellement rare ...
Environnement inquiétant mais malgré ça rien que pour l'accueil je reviendrais certainement avec plaisir. J'ai aussi apprécié la gentillesse de la personne qui s'est occupée de mon petit déjeuner et qui m'a gentiment fais un jus d'orange.

• Séjour en : février 2014
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

Directeur

Avis publié: 16 février 2014

Jusqu'à la dernière nuit, nous étions prêts à donner 5 sur 5, tant nous étions heureux de la chambre, de la literie, de la sécurité (parkings), de la localisation ( tout près du RER), du petit déjeûner, et, par dessus tout, de la gentillesse du personnel. Bien sûr, c'est Saint Denis, pas le centre de Paris, et c'est un quartier populaire avec des gens de toutes origines, ce que nous apprécions aussi, car il y a plus de respect et d'humanité ici que dans les beaux quartiers.
Bref, le sans faute. Jusqu'à la dernière nuit, quand des gens indélicats et bruyants ont débarqué dans la chambre d'à côté à 2h du matin: on aurait cru que les murs étaient en papier. Malgré l'intervention immédiate du gardien de nuit, le bruit a continué jusqu'à 4 h00; très mauvaise nuit...Dommage!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour ,
Nous vous remercions pour le tepps pris afin de poser votre opinion.
Nous nous voyons désolés pour les nuisances causées dans votre chambre.
Nous tâchons de prêter une attention particulière au fait que les clients soient respectueux de la quietude des autres, toutefois, nous remarquons , malgrè notre vigilance sur ce domaine qu'il se trouve des clients "bruyants".
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles Paris La Plaine St-Denis.

Avis publié: 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié: 31 décembre 2013

Bonsoir, J'ai eu l’occasion de passer le week-end a cet Hôtel, Mr Winters étais très sympas a l'arriver il s'assure que notre chambre nous convient, on et descendue au bar la nuit il nous a bien accueillis J'ai jamais eu autant de chaleur de la par d'un réceptionniste il a tellement étais chaleureux que ma meilleur amis et rester une nuit de plus pour continuer a discuter avec ce MR encore une fois. on lui a laisser le pourboir, on a même écris un mot pour son responsable. J'espère que pour notre prochain Week-end C'est lui qui nous accueilleras :). Kady S.

Astuce pour la chambre : Avec un grand lit C'est le TOP :)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner votre opinion.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé à la hauteur de vos attentes.
Merci et vous souhaitons une bonne année 2014.
Directeur Ibis Styles Paris Saint-Denis La Plaine

Avis publié: 21 décembre 2013

Participant à l'enregistrement de Questions pour un Champion aux studios de la Plaine Saint-Denis, j'ai passé une nuit dans cet hôtel Ibis (du 19 au 20 Décembre 2013)
Accueil très sympathique de la part de l'assistante de direction Soumia NAJMI.
Chambre très colorée au niveau de la décoration. Propreté irréprochable. Petite bouteille d'eau et sachet de bonbons HARIBO offerts. Le petit déjeuner est copieux et le choix conséquent, il y avait même de petites crêpes chaudes.
C'est avec plaisir que j'y reviendrais vu que je participerais aux enregistrements de Questions pour un Super Champion prochainement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps pour inscrire vos avis sur la prestation de l'hébergement de l'hôtel Ibis Styles La Plaine Saint.
Nous vous souhaitions de bonnes fêtes.
Directeur Ibis Styles La Plaine Saint Denis

Avis publié: 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013