“Bon séjour” 4 5 étoiles

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
N° 7 sur 17 Hôtels à Saint-Denis

Le Neubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel très coloré et accueillant. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont bien conçus , la literie agréable et la salle de bain très propre et bien équipée. Le prix du parking reste très correct et bien sécurisé.Hotel fréquenté par beaucoup de " champion" qui se reconnaîtront...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marc H, Direction de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps necessaire pour emettre une opinion sur la qualité de l'hebergement.
Nous sommes ravis de votre contentement.
A Bientôt.
Directeur Ibis Styles Paris St-Denis Plaine
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel très agréable pour plusieurs raisons. Tout d'abord l'accueil très sympathique des réceptionistes, très souriant, est très serviable. Les chambres formidablement colorées et claires, est assez grandes, de plus très propres. La salle de bain moderne, attention la douche est glissante quand il y a le savon! Le petit déjeuner très complet et bien garni. Nous somme venus en famille et avons adoré cet hotel pour toutes ses prestations. Bien sûr nous ne sommes pas dans un hotel de luxe alors on entend un peu les chambres d'a côté mais comme tous les hotel normaux, si on veut le silence complet je suis même pas sûre que dans un 5 étoile on l'ai!!Pour finir rien à dire de mal sur cet hotel;

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Nous avons pris note de vos remarques, toute l'équipe et moi-même vous remercions de vos encouragements et sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions.
Directeur Ibis Styles Paris La Plaine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La Réceptionniste a mon arrivée m'a accueillie souriante et hyper professionnelle !!! Tellement rare ...
Environnement inquiétant mais malgré ça rien que pour l'accueil je reviendrais certainement avec plaisir. J'ai aussi apprécié la gentillesse de la personne qui s'est occupée de mon petit déjeuner et qui m'a gentiment fais un jus d'orange.

• Séjour du février 2014
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 21 février 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

Directeur
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Jusqu'à la dernière nuit, nous étions prêts à donner 5 sur 5, tant nous étions heureux de la chambre, de la literie, de la sécurité (parkings), de la localisation ( tout près du RER), du petit déjeûner, et, par dessus tout, de la gentillesse du personnel. Bien sûr, c'est Saint Denis, pas le centre de Paris, et c'est un quartier populaire avec des gens de toutes origines, ce que nous apprécions aussi, car il y a plus de respect et d'humanité ici que dans les beaux quartiers.
Bref, le sans faute. Jusqu'à la dernière nuit, quand des gens indélicats et bruyants ont débarqué dans la chambre d'à côté à 2h du matin: on aurait cru que les murs étaient en papier. Malgré l'intervention immédiate du gardien de nuit, le bruit a continué jusqu'à 4 h00; très mauvaise nuit...Dommage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour ,
Nous vous remercions pour le tepps pris afin de poser votre opinion.
Nous nous voyons désolés pour les nuisances causées dans votre chambre.
Nous tâchons de prêter une attention particulière au fait que les clients soient respectueux de la quietude des autres, toutefois, nous remarquons , malgrè notre vigilance sur ce domaine qu'il se trouve des clients "bruyants".
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles Paris La Plaine St-Denis.
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 6 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Établissement : Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
Adresse: 212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 7 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine 3*
Une tablette Samsung S4 10.01 se tient à votre disposition à l'acceuil en contre partie d'une caution. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Wilson