“Ibis style au top” 5 sur 5 bulles

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
N° 7 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
“Ibis style au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Depuis l acceuil telephonique pour la reservation jusqu a l acceuil physique a notre arrivee ts les protagonistes ont ete super super sympa. Tres agreablement surpris par le service et la gentilesse de fabien. La chambre super deco et tres propre. Ts est au top pr un hotel de ce standing.

• Séjour du avril 2014

Le Neubourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel très coloré et accueillant. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont bien conçus , la literie agréable et la salle de bain très propre et bien équipée. Le prix du parking reste très correct et bien sécurisé.Hotel fréquenté par beaucoup de " champion" qui se reconnaîtront...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Marc H, Direction de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps necessaire pour emettre une opinion sur la qualité de l'hebergement.
Nous sommes ravis de votre contentement.
A Bientôt.
Directeur Ibis Styles Paris St-Denis Plaine
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel très agréable pour plusieurs raisons. Tout d'abord l'accueil très sympathique des réceptionistes, très souriant, est très serviable. Les chambres formidablement colorées et claires, est assez grandes, de plus très propres. La salle de bain moderne, attention la douche est glissante quand il y a le savon! Le petit déjeuner très complet et bien garni. Nous somme venus en famille et avons adoré cet hotel pour toutes ses prestations. Bien sûr nous ne sommes pas dans un hotel de luxe alors on entend un peu les chambres d'a côté mais comme tous les hotel normaux, si on veut le silence complet je suis même pas sûre que dans un 5 étoile on l'ai!!Pour finir rien à dire de mal sur cet hotel;

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Nous avons pris note de vos remarques, toute l'équipe et moi-même vous remercions de vos encouragements et sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions.
Directeur Ibis Styles Paris La Plaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

La Réceptionniste a mon arrivée m'a accueillie souriante et hyper professionnelle !!! Tellement rare ...
Environnement inquiétant mais malgré ça rien que pour l'accueil je reviendrais certainement avec plaisir. J'ai aussi apprécié la gentillesse de la personne qui s'est occupée de mon petit déjeuner et qui m'a gentiment fais un jus d'orange.

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 21 février 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

Directeur