“Très bon séjour”

N° 6 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Saint-brieuc, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une nuit à cet hôtel, pour un concert au SDF. Hôtel à 20 mn à pieds du stade. Très bon accueil, très sympa. Chambre confortable, pas bruyant du tout (nous étions au 5ème). Petit déjeuner très classique, mais bon, avec une responsable de salle très accueillante et gentille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Le point fort, c'est le personnel serviable, sympathique et à l'écoute! Chambre fonctionnelle, propre et vraiment jolie. sèche cheveux, produits et linge de toilette.
Des boissons chaudes et des viennoiseries dispos gratuitement à l'accueil. Un petit salon dehors.
Un petit déjeuner très copieux et varié.

Point négatif: L'accès par bus ou métro n'est pas précis sur le site. Il serait bon d'indiquer l'arrêt exact. (Ligne 153 Pont de Soissons)
Dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place!
Un peu desservi par le quartier.
Prix intéressant si on réserve à l'avance.

Astuce pour la chambre : Chambre au 5 ème avec baignoire pour ma part. Prix divisé par 2 en reservant plus d'un mois à l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 3 juin 2014

Je pensais l'hotel plus beau que ca. Les images ne sont pas tres vraies. la situation et le parking ne sont pas rassurant. Bcp de bruit de train et de voiture si fenetre ouverte. Les gens sont neanmoins gentils et serviables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rabat, Maroc
Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour, j'ai sejourné quatres nuits dans cette hotel, et la première chose qu'on remarque c'est la bonne qualité du personnels, tres serviables et à l'ecoute et surtt le petit dejeuné qui est varié, complet et avec un jus d'orange frais presser à la minute.
l'hôtel est bien, les chambre un peu petite mais la salle de bain est tres grande, chambre decoré et stylé.
Malheuseument cette hotel est loin de toute comodité, une seul ligne de bus qui passe à côté.
un conseil : si vous arrivé le soir tard je vous conseil de venir en taxi même si c'est un peu chers, il me semble que l'entourage est un peu dangereux.
sinon comme j'ai dit l'hotel est bien et le petit dejeuné est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Evarzec, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Quel bordel cet hôtel. Je ne sais même pas par où commencer. Appel 2 heures avant l'arrivée pour être sûr d'avoir de la place sur le parking privé et réservé à la clientèle mais arrivés sur place : rien toutes occupées et obligés de payer 20 € au mac do d'à côté pour pouvoir se garer. Rentrés du stade : un seul employé pour s'occuper de tout et fournir des en-cas à chacun. Il a du m'hérite car seul dans un cas comme celui-là, c'est du sport ! Réveil au milieu de la nuit : on s'occupe de remplir les poubelles ! Puis nouveau réveil vers 6h du matin et oui, les premiers partent ; le ménage commence et on discute dans les couloirs sans se soucier des clients. 9h30 petit déj : sol collant, couverts sales, pain presque inexistant, aspirateur dans la réception, accueil froid limite incendiaire car il est tard ! La salle de bain : absence de joint sur la porte de douche donc SDB inondée après la douche sans compter les reflux d'égouts...
Bref, un séjour à oublier d'urgence malgré un week-end sympa.
PS : joli tarif pour si peu ( environ 200€ avec les petits déjeuners )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis