“Bonne Exposition” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bonne Exposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bonne exposition, réservation obligatoire, interactive avec création d'avatar amusante.
Les personnages sont assez bien faits.
J'ai passé un bon moment, compter environ 1h30 pour visiter ..

Seul hic....le prix !!!!! cher si vous y aller à plusieurs...

Arpajon, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Expérientiel, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je m'attendais à apprendre des choses sur l'univers Star Wars et voilà qu'on nous propose de construire notre personnage tout en vulgarisant un certain nombre de concepts philosophiques et psychologiques. Ce n'est pas ce que je suis venu voir ! Quant aux enfants cela contribue à leur faire confondre la réalité et le mythe de la saga en rendant plus réel les personnages...
Très déçu du contenu.
Pour les aspects pratiques : rien pour manger à proximité et une attente importante malgré des billets achetés à l'avance et des heures de passage

Antananarivo, Madagascar
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

De passage à Paris, je tenais vraiment à voir l'exposition. Je n'ai pas été déçu en gros : les personnages étaient là, les costumeś croquis de George Lucas... Expo très interactive également dans la démarche "choisissez votre personnage Star Wars". Seuls petits bémols : le ticket d'entrée était assez cher, j'aurais également préféré plus d'anecdotes sur la saga et une boutique pas assez fournie... (Peu de choix dans les tshirts et pas de figurines non plus)

Visité en avril 2014
Vannes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Pensez à réserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

N'ayant pas vu un seul film de la fameuse saga, je pensais m'ennuyer ferme. J'avais prévu le coup en réservant au préalable nos places et heureusement.
Même pour une néophyte comme moi, j'ai trouvé cette exposition intéressante, interactive avec la création de notre avatar tout au long de notre parcours et ça m'a même donné l'envie de voir les films !!!

Guilers, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Visite très sympa : ça vaut le détour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Organisation bien rodée :
- Dates et horaires choisis à l'avance : e-tickets achetés. Et heureusement car la journée du 01 mai était complète !
- La citée du cinéma est un peu isolée donc il est facile de trouver une place pour se garer tout près de l'entrée. Sinon le métro est à moins de 10 minutes à pied.

Le prix de l'entrée est légèrement moins cher sur Internet.

La visite est super, elle dure 2 heures (prévoir d'arriver environ 30 minutes en avance) !

Même les enfants qui n'ont jamais vu les films s'y amusent car il y a un parcours en 10 étapes à suivre. C'est ludique.

C'est fascinant de voir les costumes et quelques accessoires d'aussi proches. Les vaisseaux sont supers !
On peut voir également l'histoire des personnages, quelques dessins jamais dévoilés et les esquisses (celles de Yoda par exemple) sont surprenantes.

Petite déception sur le nombre d'accessoires : je pensais qu'il y en aurait un peu plus.

Je trouve que le tarif pour l'entrée est correct. Dans la boutique de souvenirs: les tarifs des jouets sont plutôt chers (20 € le sabre laser en plastique, 15 € le mug Dark Vador), par contre les tarifs des livres sont normaux (15 à 30 €).

Je recommande cette visite à tous !!!

Les voyageurs ayant consulté Star Wars Identities ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Star Wars Identities ? Partagez vos expériences !