“Très bonne adresse”
Avis sur La Feuillantine - FERMÉ

La Feuillantine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Une bonne adresse a saint germain en laye , enfin un restaurant de qualité .
Service très appréciable , gérant très convivial et attentionné
La nourriture est réellement bonne et les produits frais .

Allez y foncé super moment en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Très bonne cuisine, ambiance feutrée, patron très sympa, cadre vraiment très agréable, à recommander pour un dîner en amoureux ou pour une soirée entre amis.

Avis publié : 16 mars 2014

Cuisine traditionnelle et originale. Décor raffiné, c'est la 2e fois que j'y suis allé, toujours pour une grande occasion, la note est un peu élevé et l'assiette peu remplie, j'y retournerai pour une grande occasion. le chef vient vous saluer, et madame vous accueille.

Avis publié : 10 mars 2014

Un accueil très chaleureux, depuis le service jusqu'au chef cuisinier. Je prévois d'y retourner prochainement pour tester le reste de la carte.

Avis publié : 6 mars 2014

Lors d'une escale sur Saint Germain pour un voyage en amoureux,nous sommes allés dîner dans ce restaurant gastronomique.Un très bon accueil par une charmante dame,madame Poirier Sonia avec un sourire resplendissant.Le menu très varié et un repas excellent,nous avons vraiment apprécié la qualité des produits frais et très bien préparés.Une quantité exceptionnelle avec un très bon vin qui nous a été conseillé.Une soirée inoubliable.J'encourage au monde de la gastronomie d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté