“Bel endroit.”
Avis sur La Feuillantine - FERMÉ

La Feuillantine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villennes-sur-Seine, France
“Bel endroit.”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nouveau sur le secteur, je découvre ce restaurant Vendredi 6 Juin en couple.
Une déco plutôt brocante-chic, murs de pierre, poutres peintes. Accueil très agréable.
La cuisine est traditionnelle avec de belles nouveautés.
Pour notre repas, écrevisses en entrée, sauce crème, et Turbot en plat principal, avec un sabayon fraises-pêches en dessert. Les quantités sont là!
Belle soirée...

• Visité en juin 2014

Avranches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas exceptionnel”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Pour un repas entre amis,accueil chaleureux par Madame Poirier,le déjeuner délicieux,frais et copieux,nous y retournerons avec un immense plaisir. A très vite .

“Exceptionnel !”
Avis écrit le 20 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons dîner dans ce "petit" restaurant, intimiste, parfait pour un moment en amoureux, dans une ambiance calme. Un seul et unique serveur, toujours disponible, parfait dans l'accueil, le service et le conseil.

Menu Sérénité à 52€ qui vaut vraiment le détour. Vous en avez pour votre argent et je doute que vous finirez le dessert. La carte est remise à jour assez régulièrement. Une carte de vin étoffée.

Tout est frais et fait maison, raffiné, parfaitement dressé. Nous ne sommes pas dans une cuisine gastronomique pure, mais plutôt dans du semi-gastronomique très raffiné et parfaite. Succulente.

Tout simplement une valeur sûre et un repas à chaque fois parfait et réussi. Bravo.
Nous y retournerons bientôt !

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“Dîner parfait”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Après un déplacement d'affaires , je me suis arrêtée au restaurant La Feuillantine pour un dîner . Ce n'était pas la première fois . Accueil chaleureux et souriant , bonne ambiance !!! Toujours aussi ravie de la cuisine . Très belle présentation dans les assiettes et copieux . J'avoue encore être très heureuse d'avoir passé ma soirée avec de charmantes personnes comme Mr et Mme Poirier, c'est toujours un grand plaisir pour moi de les revoir . Avis aux amateurs de la gastronomie . J'y retournerai !!!

Visité en mai 2014
Avranches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner pour 45 ans de marinage ”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Pour la deuxième fois à la feuillantine , mon mari et moi avons été très satisfait de ce repas , toujours aussi frais , délicieux et consistant . Le service avec beaucoup de sourires et d'attentions . Nous en gardons un merveilleux souvenir .

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté