“La Feuillantine...toujours au top !”
Avis sur La Feuillantine - FERMÉ

La Feuillantine
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

Une fois de plus, le vieil adage s'avère vrai...on ne change pas une équipe qui gagne. A nouveau un grand repas à La Feuillantine . Cuisine inventive et maitrisée aux belles présentations. Cuissons parfaites sans parler des textures et des accompagnements. Raffinement, gourmandise, plaisir, tout fût parfait sans être ostentatoire ! Plusieurs visites : il y a quelques années, un repas de réveillon à 2 un 24 décembre 2011, et cet anniversaire. Le temps n'a pas d'emprise sur la qualité de cette table...prix très corrects pour cette prestation, carte des vins judicieuse (Meursault 2011 à 55 euros ! Cadeau !), accueil attentionné. Bref, nos invités sont repartis conquis...et reviendront !
Le bouche à oreilles est la meilleure des publicités....A découvrir ou re-découvrir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Feuillantine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Nouveau sur le secteur, je découvre ce restaurant Vendredi 6 Juin en couple.
Une déco plutôt brocante-chic, murs de pierre, poutres peintes. Accueil très agréable.
La cuisine est traditionnelle avec de belles nouveautés.
Pour notre repas, écrevisses en entrée, sauce crème, et Turbot en plat principal, avec un sabayon fraises-pêches en dessert. Les quantités sont là!
Belle soirée...

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Pour un repas entre amis,accueil chaleureux par Madame Poirier,le déjeuner délicieux,frais et copieux,nous y retournerons avec un immense plaisir. A très vite .

Avis publié: 20 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons dîner dans ce "petit" restaurant, intimiste, parfait pour un moment en amoureux, dans une ambiance calme. Un seul et unique serveur, toujours disponible, parfait dans l'accueil, le service et le conseil.

Menu Sérénité à 52€ qui vaut vraiment le détour. Vous en avez pour votre argent et je doute que vous finirez le dessert. La carte est remise à jour assez régulièrement. Une carte de vin étoffée.

Tout est frais et fait maison, raffiné, parfaitement dressé. Nous ne sommes pas dans une cuisine gastronomique pure, mais plutôt dans du semi-gastronomique très raffiné et parfaite. Succulente.

Tout simplement une valeur sûre et un repas à chaque fois parfait et réussi. Bravo.
Nous y retournerons bientôt !

Avis publié: 15 mai 2014

Après un déplacement d'affaires , je me suis arrêtée au restaurant La Feuillantine pour un dîner . Ce n'était pas la première fois . Accueil chaleureux et souriant , bonne ambiance !!! Toujours aussi ravie de la cuisine . Très belle présentation dans les assiettes et copieux . J'avoue encore être très heureuse d'avoir passé ma soirée avec de charmantes personnes comme Mr et Mme Poirier, c'est toujours un grand plaisir pour moi de les revoir . Avis aux amateurs de la gastronomie . J'y retournerai !!!

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté