“Succulent”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Succulent”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Dîner entre amis, nous sommes arrivés à 22h passé et nous avons été très bien reçu : apparemment les cuisines ferment tard. Nous avons tous prix le menu à 52e cher mais vraiment délicieux que ce soit au niveau de la présentation ou du goût nous avons à l'unanimité apprécié. Le poisson comme la viande sont goûteux et très bien assaisonnés. Nous avons juste eu un seul bémol c'est la cuisson du moelleux qui était trop cuit mais ça n'était certainement pas fait exprès car celui de ma fille était bien réussi, servi 1h auparavant! Bref pour une première expérience dans ce restaurant nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux et les conseils avisés du personnel (sans doute les patrons, mari et femme...) mais aussi la qualité des mets (viande tendre et cuite à notre souhait, poisson notamment la raie délicieuse et goûteuse. ..) nous reviendrons sans aucun doute et nous le conseillons!

Le Pecq, France
“Trés déçue...!! De pire en pire”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis une habituée de ce restaurant et je suis de plus en plus déçue chaque fois que j'y retourne... Le gérant a pris malheureusement trop d"assurance", il en devient désagréable.... Il s'est moqué ouvertement d'un client qui demandait un ice tea car il ne boit pas d'alcool, en lui répondant on ne sert pas d'ice tea ici monsieur, mais vous avez le monoprix à coté si vous voulez... Drôle d'humour... Et lorsque vous prenez entrée/plat/dessert, (comme indiqué sur la carte, pour le menu), le tarif sur la note n'est pas automatiquement celui du menu, puisque, comme nous l'a gentiment expliqué le gérant: il faut demander le menu avant de commander, si vous ne le dites pas, le tarif appliqué est celui des plats à la carte. Soit 6 euros de plus dans leur poche, je ne trouve pas cela très commerçant... Je n'y retournerai plus, c'est sur! La nourriture est bonne mais pas à la hauteur du prix... Certaines associations de saveurs ne sont pas au gout de tous, un peu trop d'originalité sans trop de réussite. De plus, ayant pourtant réservé très à l'avance, nous avons été placés sur une immense table carrée, prévue pour 8 personnes, alors que nous n'étions que 4. Si les autres tables étaient réellement prises au moment de notre réservation je pense qu'il aurait été opportun de nous expliquer que la table qui nous était allouée n'était pas "idéale" pour pouvoir discuter de façon conviviale et passer un bon moment à 4.

Le Vesinet, France
“très bonne table mais ....... très cher”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons bien mangé, c'est un bel endroit, à la fois raffiné et élégant.
La cuisine est délicieuse, avec des arrivages tous les jours de poissons frais. un vrai régal pour les papilles. Pour 2 avec plats desserts bouteille d eau et bouteille de vin ........ 140 euros....... ce n'est pas donné.

• Visité en mai 2014
Montesson, France
“La Feuillantine...toujours au top !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Une fois de plus, le vieil adage s'avère vrai...on ne change pas une équipe qui gagne. A nouveau un grand repas à La Feuillantine . Cuisine inventive et maitrisée aux belles présentations. Cuissons parfaites sans parler des textures et des accompagnements. Raffinement, gourmandise, plaisir, tout fût parfait sans être ostentatoire ! Plusieurs visites : il y a quelques années, un repas de réveillon à 2 un 24 décembre 2011, et cet anniversaire. Le temps n'a pas d'emprise sur la qualité de cette table...prix très corrects pour cette prestation, carte des vins judicieuse (Meursault 2011 à 55 euros ! Cadeau !), accueil attentionné. Bref, nos invités sont repartis conquis...et reviendront !
Le bouche à oreilles est la meilleure des publicités....A découvrir ou re-découvrir !

Villennes-sur-Seine, France
“Bel endroit.”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nouveau sur le secteur, je découvre ce restaurant Vendredi 6 Juin en couple.
Une déco plutôt brocante-chic, murs de pierre, poutres peintes. Accueil très agréable.
La cuisine est traditionnelle avec de belles nouveautés.
Pour notre repas, écrevisses en entrée, sauce crème, et Turbot en plat principal, avec un sabayon fraises-pêches en dessert. Les quantités sont là!
Belle soirée...

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté