“Passez votre chemin”

Zagato
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2012

Certes le cadre est tentant... mais, mais mais... tout dans la déco, rien dans l'assiette. Un tartare quasiment sans assaisonnement, fade et gras: on nous a apporté les câpres, le persil, l'aïl qui manquaient pour refaire notre préparation tout seul dans notre assiette... le "médaillon" de veau à la milanaise: on cherche le veau sous la panure... deux millimètres au plus... très gras... quant aux spaghetti, la sauce est amère: nous sommes partis en laissant notre assiette quasi intacte. C'est la première fois de ma vie (j'ai cinquante cinq ans et fréquente régulièrement les restaurants) que je pars sans manger. Nous nous sommes fait un repas maison en rentrant pour compenser la déception.

Avis publié : 19 juin 2012

Accueil chaleureux et charmant tout en sourire pour un dimanche midi pluvieux sans beaucoup de monde. Assiettes copieuses, antipasti, risotto, avec un café gourmand à tomber. Carte des vins un peu réduite, seule ombre au tableau. Les prix sont raisonnables par rapport au dressage des assiettes à la fraicheur et à la qualité des mets. Vaut vraiment le coup de s'arrêter pour découvrir cet endroit.

Avis publié : 23 avril 2012

Accueil très pro , cadre agréable, cuisine originale et variée ... que dire de plus ?

On se regale, le service est attentif efficace et agréable, et le cadre est tres sympa surtout depuis les travaux.
La terrasse est un vrai plus surtout en plein coeur de St Germain.

J'y retourne régulièrement et je n'ai jamais été déçu !
Du coup les avis négatifs que je viens de lire sont tellement caricaturaux qu'ils en deviennent suspects... mais bon ...
Jugez par vous mêmes !

Avis publié : 17 avril 2012

Mon restaurant préfère a st germain encore plus depuis les travaux un cadre magnifique très bonne cuisine service adorable et décontracte une cuisine d ici et d ailleurs des clins d oeil rigolos comme la sortie d école en dessert avec un gâteau au nutella et de la glace au chamallow un risotto aux gambas a tomber

Avis publié : 28 novembre 2011

Très déçus par cette visite :
Cuisine improbable, assemblage sans saveur, plats fades non élaborés, ordinaires, cuisson du riz abominable, ce restaurant n'a comme référence italienne que la consonnance de son nom.

Le service est à la hauteur de la cuisine, c'est dire, si vous n'avez besoin de rien demandez leur...

Les voyageurs ayant consulté Zagato ont aussi consulté