“Old Fashioned”

Pavillon Henri IV
Réservez avec
Pavillon Henri IV n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 114 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Lieu séculaire et porté par l'histoire le Saint Germain en Laye. La cuisine est ici traditionnelle et très bonne.
Le service est hors d'âge, depassé et comme en dehors du temps. Ce qui peut être très agréable.

220224 avis sur 305

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Un sans faute! Nous avons été reçus avec un grand professionnalisme. Le repas était exquis, le service vraiment appréciable et le cadre agréable avec la vue sur tout Paris. En entrée gambas et ravioles. En plats pigeon et saule meunière. Plateau de fromage pour Monsieur et dessert ah dessert au citron façon tiramisu, nous sommes compliqués à satisfaire, mon conjoint est du métier en plus! Mais au pavillon Henri IV nous
N'avons rien à redire. Vraiment très bien, un grand bravo à l'équipe! Merci pour ce très agréable moment. Nous reviendrons avec grand plaisir. Audrey et Richard.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes venus déjeuner avec un couple d'amis. Nous avons tous pris le menu à 55,00 €. Pour ce prix les plats étaient corrects mais sans plus. Une table très bien placée avec une vue splendide. Seulement le service était déplorable, le personnel faisait son maximum mais il manquait d'expérience et sans doute d'un encadrement efficace. On s'attend à mieux dans un endroit comme celui-ci. Une expérience à ne pas renouveler.

Avis publié : 31 décembre 2013

Gastronomie raffinée, personnel attentionné et discret, service soigné.
De bons conseils pour un accord mets et vins.

Avis publié : 18 décembre 2013

Menu à 55 euros décevant, pour accompagner l'apértif de simples petits choux. Mise en bouche originale mais pour la suite plutot décevant: des gambas en entrée avec une simple salade, la lotte était acommpagnée de quelques carottes seul la sauce étaient originale (rien dans la présentation) et les désserts sans originalité (blanc mangé: fromage blanc...) Le service est plusque moyen , les verres pour l'apértif sont restés sur la table pendant tout le repas. Ce n'est qu'une fois le vin commandé à la carte que l'on nous a indiqué qu'il ne l'avait plus. Pour un tel cadre avec une vue superbe sur paris, la restauration n'est pas à la hauteur. Nous etions venus il y a plusieurs années et en avions gardé un excellent souvenir, d'où notre décéption.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Henri IV ont aussi consulté

Le Port-Marly, Yvelines

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?