“Égal à lui-même”

Options : Service de livraison, Réservations
Gien, France
“Égal à lui-même”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

On le connait depuis des annees et on y mange toujours de Très bonnes pizzas, le service est rapide si on le demande et toujours souriant. On continuera à s'y régaler !!!

le vésinet
“à éviter”
Avis écrit le 4 décembre 2012

ce n'est pas de la cuisine italienne, de l'à peu-près: pizza blanches pate épaisse de la crème liquide partout, des pâtes trop cuites. La bière est hors de prix: E 5,70 la bouteille. Bref à midi la plupart des tables étaient à l'eau. Décor démodé et ringard des années 70. Aucun intérêt.

• Visité en décembre 2012
Saint-Germain-en-Laye, France
“Vaut le détour !”
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Personnels, service, cuisine, ambiance. Nous avons apprécié l'accueil les sourires, l'attention, et même la déco.
Nous y retournerons sans hésiter. Les pizzas et les pâtes vraiment bonnes. Tenu par de vrais italiens.

Saint-Germain-en-Laye, France
“Bonne pizzeria italienne”
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Sans être de la haute gastronomie, la pizza est bonne, assez copieuse, et somme toute dans les prix.
On y mange une fois par mois environ, sur place ou à emporter
La déco est simple et légèrement passée mais l'endroit est convivial et l'accueil chaleureux. Le resto est tenu par une famille d'italien très gentils, sympa pour pratiquer la langue.
Excentré par rapport au centre de Saint Germain, il y a un petit parking qui se rempli vite.

mareil marly
“notre cantine du samedi midi”
Avis écrit le 17 juillet 2012

si je vous dis que nous y allons en famille 2 fois au moins par mois, vous aurez compris que nous aimons beaucoup ce resto. Ce n'est pas pour l'emplacement ni pour le décor que nous y allons, car franchement, côté déco, y'aurait tout à refaire, mais c'est bien pour les plats, l'accueil, l'accent italien etc... Les plats du jours sont de bonne facture et nos enfants se régalent (et moi aussi) de la pizza soufflée avec ou sans poire en dessert........

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fontana ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Fontana ?