“Bon restaurant italien”

Classé n° 72 sur 114 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 5 octobre 2013

La nourriture est bonne est bien présenté , on retrouve le goût des pizzas du sud de l'Italie , même si les pizzas sont un peu petites . La salle est trop petite ou le nombre de table est trop important , ce qui peux rendre la salle vite bruyante .

Nous avons passe un superbe moment , et pouvoir parler italien n'a pas de prix ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fontana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Habitués de ce restaurant, j'avais dit précédemment que la taille des pizzas avait diminué. Cela se confirme encore ce soir mais maintenant c'est la qualité de la pâte qui est moins bonne. Et les tiramisu non au frais à ... 7,40 € ! Une déception pour nous qui y allons 3 / 4 fois par an depuis plus de 20 ans.

Avis publié: 24 août 2013

L'accueil est d'une froideur incroyable, tout juste si on ne dérange pas!
Aucun sourire, regards fuyants d'un serveur et d'une serveuse, bref, on se demande si on ne va pas faire demi tour.;.
A peine assis, sans nous proposer de prendre un apéritif, à peine avoir parcouru la carte au demeurant peu fournie, on vous "saute" dessus pour prendre votre commande, et ce avec un sourire pincé et un regard hautain du style "tu te dépêches j'ai pas que çà à faire"; mon mari commande une entrée, le serveur sans le regarder les yeux rivés sur son bloc notes lui répond "une coppa pour deux?", mon mari surpris lui répond "ah bon, non, je vais la manger comme un grand, tout seul!"; super ambiance...
On nous a servi nos pizzas froides, petites, à peine cuites, la mienne au saumon est à déconseiller formellement: du saumon décongelé bas de gamme partant en miette sans assaisonnement fade recouvert de quatre gros tas de crème fraîche froide et hyper acide, dégueulasse! Nous avons demandé de me changer ma pizza car immangeable; ce qui a été fait, mais idem, pizza à peine tiède, crème froide acide, saumon bizarre, vraiment honteux!
Le vin rouge en pichet est servi très frais, çà masque son aigreur qui se révèle au bout de quelques minutes! Même le pain n'est pas frais, mon mari est tombé sur un morceau rassis!
En ce qui concerne le décor, ne vous attendez pas à quelque chose de raffinée, franchement très quelconque et sans goût!
Nous sommes partis très rapidement et jamais plus nous n'y mettrons les pieds! C'est la pizzeria la plus nulle que nous connaissons!!

Avis publié: 1 juillet 2013

Tout est dans le titre : le cadre est quelconque, la cuisine et le service aussi.
Rien d'immangeable, mais on ne se régale pas !
J'y suis allé 3 ou 4 fois pour déjeuner avec mon associé car nous passions devant, et le grand avantage (l'unique?) de ce restaurant est le parking juste derrière !
Disons que c'est une "trattoria" comme on en faisait dans les années 90.

Avis publié: 3 juin 2013

Bonnes pizzas mais carte un peu short. Accueil aimable mais prix un peu hight. Nous y retournons cependant régulièrement, sur place ou à emporter.

Les voyageurs ayant consulté La Fontana ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Poissy, Yvelines

Vous connaissez La Fontana ?