“Toujours une bonne adresse”
Avis sur La Fontana

La Fontana
Classé n° 59 sur 117 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Ce restaurant est de qualité constante depuis des années et a son lot de clientèle fidèle. Pour y déjeuner un samedi midi par exemple, mieux vaut réserver!
Les plats sont de qualité, rien à redire (pizzas non testées). Et le tiramisu maison est délicieux!
Les prix sont bizarrement faits : certains plats semblent plutôt être vendus en-dessous de la moyenne saint-germanoise, d'autres au contraire paraissent très chers.
La salle est agréable avec sa cheminée.
L'accueil est professionnel, sans plus.
Et le parking est très appréciable!

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Je dirais une bonne cantine.
Restaurant a la deco un peu passé. ..
Acceuil un peu froid.
Mais les pizzas sont bonnes.

Avis publié : 5 octobre 2013

La nourriture est bonne est bien présenté , on retrouve le goût des pizzas du sud de l'Italie , même si les pizzas sont un peu petites . La salle est trop petite ou le nombre de table est trop important , ce qui peux rendre la salle vite bruyante .

Nous avons passe un superbe moment , et pouvoir parler italien n'a pas de prix ;-)

Avis publié : 30 août 2013

Habitués de ce restaurant, j'avais dit précédemment que la taille des pizzas avait diminué. Cela se confirme encore ce soir mais maintenant c'est la qualité de la pâte qui est moins bonne. Et les tiramisu non au frais à ... 7,40 € ! Une déception pour nous qui y allons 3 / 4 fois par an depuis plus de 20 ans.

Avis publié : 24 août 2013

L'accueil est d'une froideur incroyable, tout juste si on ne dérange pas!
Aucun sourire, regards fuyants d'un serveur et d'une serveuse, bref, on se demande si on ne va pas faire demi tour.;.
A peine assis, sans nous proposer de prendre un apéritif, à peine avoir parcouru la carte au demeurant peu fournie, on vous "saute" dessus pour prendre votre commande, et ce avec un sourire pincé et un regard hautain du style "tu te dépêches j'ai pas que çà à faire"; mon mari commande une entrée, le serveur sans le regarder les yeux rivés sur son bloc notes lui répond "une coppa pour deux?", mon mari surpris lui répond "ah bon, non, je vais la manger comme un grand, tout seul!"; super ambiance...
On nous a servi nos pizzas froides, petites, à peine cuites, la mienne au saumon est à déconseiller formellement: du saumon décongelé bas de gamme partant en miette sans assaisonnement fade recouvert de quatre gros tas de crème fraîche froide et hyper acide, dégueulasse! Nous avons demandé de me changer ma pizza car immangeable; ce qui a été fait, mais idem, pizza à peine tiède, crème froide acide, saumon bizarre, vraiment honteux!
Le vin rouge en pichet est servi très frais, çà masque son aigreur qui se révèle au bout de quelques minutes! Même le pain n'est pas frais, mon mari est tombé sur un morceau rassis!
En ce qui concerne le décor, ne vous attendez pas à quelque chose de raffinée, franchement très quelconque et sans goût!
Nous sommes partis très rapidement et jamais plus nous n'y mettrons les pieds! C'est la pizzeria la plus nulle que nous connaissons!!

Les voyageurs ayant consulté La Fontana ont aussi consulté

Chambourcy, Yvelines
Le Port-Marly, Yvelines

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez La Fontana ?