“EXCELLENTE CUISINE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 28 décembre 2013

Cuisine et service impeccables. Petit restaurant "intimiste" de cuisine Française. (la réservation est vivement conseillée, car peu de places). Cà vaut le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fringale
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 163

Avis publié: 19 décembre 2013

Sur réservation (vivement recommandée), nous nous sommes rendus un samedi soir en amoureux dans ce restaurant que nous voulions essayer depuis longtemps car très bien noté sur TripAdvisor.
Nous avons été agréablement accueillis (même si le patron ou serveur pourrait être un poil plus souriant, mais bon, il est sympa, c'est le principal!). Très joli cadre et jolie décoration.
La carte ne propose pas énormément de plats, mais au moins on sent vite que les ingrédients sont frais et de qualité. On regrette qu'il n'y ait pas un ou deux plats de plus proposés sur la carte.
La viande est très tendre et goûteuse, idem pour le poisson, et les desserts étaient également très bons.
Seul hic, le vin servi en carafe lorsque l'on commande une bouteille en 50cL...

En résumé, bon restaurant, nourriture fraîche et très bonne, bon accueil, beau cadre.

Avis publié: 30 novembre 2013

Accueil très convivial, nourriture fraîche et goûteuse ! Léger bémol pour la lotte, trop cuite à mon goût mais on oublie vite cela tellement le patron est sympa et le vin succulent ! Petit plus : des fauteuils des plus confortables !

Avis publié: 20 novembre 2013

Restau sympathique, nous avons bien mangé, service rapide, mais l'accueil un peu triste !!!
je recommanderai quand même ce restaurant.

Avis publié: 14 novembre 2013

Petit restau sympa dans le centre de Saint Germain en Laye.
Menu avec formule plat dessert ou entrée plat.
Nous avons mangé une fricassée de champignons et des écrevisses sur lit de poireaux, puis des calamars rotis au four avec de succulentes pommes de terre au four.
Carte des vins abordables.
La réservation est plus que souhaitable car la salle est plutôt petite.
Nous y retounerons.

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Fringale ?