“Une exception en région parisienne”
Avis sur le wauthier

le wauthier
Réservez avec
le wauthier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 114 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Les avis ont été confirmés: une excellente table gastronomique pour un prix très abordable. Nous avons pris le menu à 62€, vin et café compris et nous en sommes ressortis ravis. Petite salle mais tables espacées, service impeccable. C'est une adresse qu'on donne à ses amis et une référence dans l'ouest parisien pour des passages réguliers. Pensez à réserver.

Avis publié : 9 septembre 2013

Un des meilleurs restaurants de Saint Germain en Laye avec des prix tout à fait abordable. Nous nous sommes régalés, le cadre est intimiste, il y a peu de tables (pensez à réserver!) et le service est très bien.
Ne pas hésiter si vous souhaitez bien manger !

Avis publié : 2 septembre 2013

Un très bonne surprise,
Nous y sommes allés entre potes et tous les avis sont unanimes, très bonne table!
Les produits sont de qualité et très bien travaillés. Le menu est très correcte rapport qualité/prix.
L'accueil est très sympa.
Pensez à reserver car peu de tables, nous y retournerons c'est certain.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un des meilleurs restaurants gastronomiques de St Germain
il y a de la recherche et de la finesse
les prix sont un peu élevés, mais on n'est pas déçu par la qualité
De plus patron et service sont très agréables.
Manque seulement terrasse
On y va régulièrement

Avis publié : 30 août 2013

Tout, du service, à l'assiette en passant par la déco est ringard, désuet mais sans charme. Si le menu est attrayant, la réalisation est très scolaire, inintéressante. Ce n'est pas mauvais mais, c'est sans surprise; Le service est fatigué, limite désagréable, vraiment pas convivial. La déco est froide, bas de gamme. C'est comme si le temps s'était arrété dans les années 90. Mis à part les verres qui sont très actuels. Dommage que les serveuses rechignent à les remplir. Nous avons passé la soirée à nous lever pour faire le service du vin.
Un point positif : la jeune fille qui mettait les couverts était souriante.

Les voyageurs ayant consulté le wauthier ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez le wauthier ?