“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur le wauthier

le wauthier
Réservez avec
le wauthier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 110 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nyon, Geneve, Switzerland
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Enfin une bonne adresse à saint germain. Tout de l'accueil au café , pas une fausse note . L'accueil est convivial, la décoration moderne mais s'en trop, et dans les assiettes un régal pour les papilles. Attention, il faut absolument réserver .

“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous y avons fêté avec ma femme notre anniversaire de mariage. Ce restaurant est à la hauteur de sa réputation. Service agréable et efficace, décoration élégante tout en restant simple, carte variée et gastronomique. Tous les plats que nous avons pris étaient excellents, rien à redire sur la cuisine. Les tarifs sont au niveau, le menu à 64 euros est intéressant avec un apéritif (champagne ou cocktail), entrée plat dessert au choix, café, et une demi bouteille de vin (un accord mets - vins avec un verre de vin selon chaque plat serait encore mieux). L'etoile n'est pas loin et se joue aux détails, comme peut etre un pré dessert ou une nappe sur la table.
Seul bémol, nous étions dans une partie du restaurant extrêmement bruyant. Les murs de Pierre faisant echo, et manque de chance une table à coté de nous de convives qui se croyaient seuls, ça m'en a déclenché une migraine. On s'entendait à peine parlé avec ma femme. C'est dommage, et cela a un peu gâché la qualité du repas.
J'y retournerais néanmoins avec plaisir car nous avons tres bien mangé.

Visité en avril 2014
Chatou, France
“DE-LI-CIEUX !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

j'ai invité mon chéri dans ce resto et je ne le regrette pas du tout
attention résa obligatoire...et je comprend pourquoi !
nous avons pris le menu à 64 euros tout compris!
De l'apéro au dessert nous n'avons pas été déçus!
le service était parfait entre ces 3 femmes qui venaient nous servir le vin, l'eau, débarrasé...tout était en parfaite harmonie !

je recommande vivement ce resto l'un des meilleurs pour moi jusqu'ici!!

un peu gastro sans en avoir le chichi!
Mesdames et Monsieur le chef! BRAVO !!

“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Cadre agréable, cuisine genéreuse et savoureuse et un menu qui vaut le coup (64 € tout compris : entrée plat dessert coupe de champagne vin café). Un grand merci au personnel qui a eu la gentillesse de mettre une bougie sur le dessert de mon compagnon dont c'était les 30 ans.

Feucherolles, France
“Une très bonne table à St Germain en Laye”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

On nous avait recommandé ce restaurant et nous venons d'y aller. Excellent nous n'avons pas été déçu et son classement est largement mérité. La salle n'est pas très grande mais agréable. Il faut absolument réserver. L'accueil est chaleureux et le personnel sera attentionné tout au long du repas. Nous avons pris la formule à 64 € qui comprend une coupe de champagne ou cocktail maison + une entrée + un plat + un dessert + un café + 1/2 bouteille de vin. Le choix est varié et chaque convive y trouvera son bonheur. Compte tenu de la qualité des mets le prix est tout à fait raisonnable. Nous sommes très contents d'avoir découvert ce restaurant, nous le ferons savoir et reviendrons c'est certain.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le wauthier ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez le wauthier ?