“Peu mieux faire...”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Ce qui est dans l'assiette est bon mais c'est tout. Je connais ce restaurant depuis deux ans et la vaisselle vieilli mal. Le service est minimaliste, c'est dommage.

Avis publié : 12 janvier 2013

Accueil peu avenant dès l'arrivée, on se fait rabrouer par le patron quand on commence à s'impatienter au bout de 45 minutes d'attente.
Tajine très long à venir, très gras et bourré d'os, avec un arrière goût douteux.
Couscous correct.
Ambiance froide.
Bref, nous avons passé un mauvais moment et déconseillons ce restaurant.

Avis publié : 25 novembre 2012

Un magnifique réstaurant trés sympatique propre belle cuisine traditionel. Mais il faut penser a reserver car c'est petit et il y a beaucoup de reservation, la carte est belle , bon restaurent pour les couples <3 , les amis et les repas d'afaire.

ps: on peut demander une danseuse orientale perso ma femmes a aimer et c'est meme inscri a des cour de danse

Avis publié : 29 octobre 2012

Je n'ai jamais été dans un restaurant où le personnel a aussi peu le sens du service. Le client est roi partout sauf à l'oasis de massa où il n'est rien du tout. Ils n'ont pas besoin de nous, alors n'y allez pas svp.

Avis publié : 28 octobre 2012

J'y etais hier soir et le restaurateur est le plus inaccueillant des restaurateurs que j'ai connu! Resa pr 19h et a 19h30 on s'est fait chasser comme des malpropres parceq TOUS les invites n'etaient pas la. Nous etions 8 sur un groupe de 15. Et la facon donc il nous chasse est juste inacceptable. Je ne conseille pas cet endroit! L'accueil et le service font parti de la restauration et si nous avions etiez dans un vrai marocain ce sera pas arriver parce q il n'y a pas que le chiffre d'affaire qui compte. Dire a des clients q il vous empeche de faire son chiffre c'est q il y a un pb...soit vs avez un pb de gestion ...
Et s'il y avait des 0 j'aurai mis 0

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis de Massa ont aussi consulté